dimgod59 Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Bonjour, je me permets de vous demander comment peut on accéder au synology connecté à une box qui n'est pas connecté à internet (déménagement) ou sans box ? pour la box qui nest pas connecté à internet je pense que l'on accède comme d'habitude en 192.168 …. mais quand on a pas de box et que le syno est branché sur un pc en RJ ? es ce pareil ? je n'ai pas trouvé de réponse dans le forum désolé si cela fait doublon avec un sujet déjà existant. Merci de votre réponse. Cordialement. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domlas Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Si tu as la box aucun problème. Raccorde ton ordi et le syno sur la box et ça marchera comme d'habitude sauf que tu n'auras pas accès à internet. Mais tu pourras avoir tous les contacts entre ordi et syno. Sans box (ou routeur) on peut raccorder directement le syno sur l'ordi mais je crois (je ne sais plus trop bien) qu'il faut configurer manuellement les adresses IP des différents appareils. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimgod59 Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2014 ok merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentdu91 Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Le plus simple c'est de connecter ton NAS a un petit routeur netgear WIFI "40€", de lui attribué une ip fixe et hop tu pourra t'y connecter avec pc iphone etc.. je fais ca quand je pars en vacance ^^ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés