Raffigator Posté(e) le 16 février 2014 Posté(e) le 16 février 2014 Bonjour, Mon Syno tourne actuellement sous DSM4.3 - 3827 J'ai un étrange affichage de certains dossiers. Lorsque je navigue à travers les dossiers avec file station, je vois le nom du dossier correct, par exemple "10 oct." En naviguant avec Windows explorer (ou même via ESexplorer sur mon smartphone), je vois ce même dossier s'afficher de la manière suivante: "11VURL~Q" Après vérification, il semble que c'est le "." à la fin du nom qui crée ce bug... Si on met quelque chose après le "." ou qu'on l'enlève, le dossier s'affiche correctement. Avez-vous observé ce phénomène? C'est assez embêtant, car pour mon cas, ce sont des dossiers créés de manière automatique (bckup) 0 Citer
Fravadona Posté(e) le 16 février 2014 Posté(e) le 16 février 2014 Ca m'a l'air d'etre un bug de Windows plutot que de NFS 0 Citer
Raffigator Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Posté(e) le 17 février 2014 Es-explorer sur Android affiche la m 0 Citer
Fravadona Posté(e) le 17 février 2014 Posté(e) le 17 février 2014 Je viens de faire le test avec un client Linux accedant par NFS sur le Syno a un repertoire "10 Oct.": aucun souci. 0 Citer
Raffigator Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Posté(e) le 17 février 2014 Et avec SMB ? C'est avec ce protocole que je navigue avec Windows Explorer et Es-explorer sur Android (du moins je crois) Envoy 0 Citer
Fravadona Posté(e) le 17 février 2014 Posté(e) le 17 février 2014 Non, par montage SMB sous Linux c'est boggué aussi ... Il faudrait en partageant un repertoire de ce nom depuis un Windows 0 Citer
Raffigator Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Posté(e) le 17 février 2014 Il semble que le point a une action 0 Citer
Messages recommandés