Aller au contenu

Menu "action" Dans "file Station" Inactif


Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de démarrer avec mon nouveau Synology. Je rencontre un problème avec DSM (4.3) et n'arrive pas à supprimer ou renommer un dossier partagé à partir de mon PC car les items du menu "action" dans "file station" sont invalidés (en sous brillance). J'ai fait la mise à jour de Java, j'ai essayé à partir d'Internet Explorer et Chrome, vidé le cache... Rien à faire !

Par contre, à partir de mon Ipad je suis arrivé à supprimer le dossier.

Si quelqu'un a une explication, je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.