les2v Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 (modifié) Bonjour, Dans un repertoire, j'ai des quantités de fichiers video perso provenant d'un camescope. Ces fichiers sont classés dans des sous-répertoires et ont tous la même extension ".mts". J'ai fait des montages vidéos de certains de ces fichiers. L'extension des fichiers videos après montage est ".avi". Ces montages vidéos sont dans les mêmes sous repertoires que les .mts. Je souhaite n'indexer que les fichiers .avi. Je n'ai pas trouvé comment faire avec Video Station. Est ce que quelqu'un aurait une idée? J'avoue que je doute que cela soit possible. Merci. Modifié le 18 février 2014 par les2v 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 je ne crois pas que ça soit possible, mais si c'est pour n'indexer que les avi, pourquoi mets tu les rush dans le même dossier ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
les2v Posté(e) le 18 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2014 Je suis d'accord que la solution de backup est de séparer les rush des videos montées. En fait, je voulais aussi connaitre les possibilités de paramétrisation de vidéo station car je ne le trouve pas tres configurable. Merci pour ta réponse. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés