Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai récemment configuré ma DS214.

On a eu une coupure de courant et depuis, j'ai rallumé la DS qui après m'avoir demandé mes logins, me réclame un code à 6 chiffres.

Je suppose qu'il est censé me l'envoyer par SMS mais je ne reçois rien (surement car je n'ai jamais configuré de système SMS)

Je clique donc sur "Vous avez perdu votre téléphone ?" (seule option disponible pour moi à ce niveau).

J'obtiens alors le message "Un code d'urgence a été envoyé sur votre adresse email"

Mais la, idem, je ne reçois aucun email.

Je suis donc bloqué à l'entrée de mon DSM.

Comment je fais ?

Je reset la machine ?

Merci d'avance pour votre aide précieuse

Posté(e)

Fait un coup de reset (au dos du Syno) :

=>

le password redevient vide ou admin

le syno repasse en DHCP

Et la double authentification doit surement se désactiver (jamais utilisé ce mode là)

Les clefs de cryptage des Dossiers crypté sont éffacé (pour la sécurité).Faudra les re-renseigné pour ouvrir ces Dossiers

  • 3 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.