doud113 Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Bonjour à tous, J'ai récemment configuré ma DS214. On a eu une coupure de courant et depuis, j'ai rallumé la DS qui après m'avoir demandé mes logins, me réclame un code à 6 chiffres. Je suppose qu'il est censé me l'envoyer par SMS mais je ne reçois rien (surement car je n'ai jamais configuré de système SMS) Je clique donc sur "Vous avez perdu votre téléphone ?" (seule option disponible pour moi à ce niveau). J'obtiens alors le message "Un code d'urgence a été envoyé sur votre adresse email" Mais la, idem, je ne reçois aucun email. Je suis donc bloqué à l'entrée de mon DSM. Comment je fais ? Je reset la machine ? Merci d'avance pour votre aide précieuse 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcien Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Fait un coup de reset (au dos du Syno) : => le password redevient vide ou admin le syno repasse en DHCP Et la double authentification doit surement se désactiver (jamais utilisé ce mode là) Les clefs de cryptage des Dossiers crypté sont éffacé (pour la sécurité).Faudra les re-renseigné pour ouvrir ces Dossiers 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 si tu as un accès SSH, il suffit de supprimer le fichier /usr/syno/etc/preference/admin/google_authenticator sinon, reset 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Face B Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Bonjour, Même soucis pour moi. Ok pour la manip du RESET. Mais pourquoi ne reçoit-on pas de code ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.