Dlec1 Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Bonjour à Tous, depuis hier mon DS213J n'arrête pas de bosser . je l'ai arrêté et redémarré 2 fois ...Je ne sais pas ce qu'il fait mais je sias ce qu'il ne fait pas: - pas de transfert fichier - pas de sauvetage (le disque de sauvetage se met souvent offline d'ailleurs!) - pas de connexions bizarres - pas de piratage, ça continue si je coupe ma neufbox. Voici qq éléments à disposition des experts: Processeur : 3% Mémoire : 13% Processus en cours d'exécution - variable dans le temps fileindexd : 19,5 .rsrcmonitor2.cgi : m=d2_raid1 synorcd snpd md2_raid1 scemd synossnmpcd httpd kworker/0:1 , u/2 , 0:2 synoaudio Merci de m'aider, pour l'instant je laisse tourner. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tocans Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Bonjour, Je ne suis pas un expert, mais quand je vois fileindexd dans ta liste, je me dis que ce post pourrait répondre à ta question : En gros, je pense que tu dois avoir l'indexation d'activée sur un des dossiers partagés et c'est pour cela que ton NAS est en train de "bosser". 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 C'est une évidence évidente. Votre NAS fait de l’indexation. Ça se traduit par une grosse poussée de fièvre car c'est un processus qui consomme beaucoup de ressources machine. Et comme vous avez un série J qui n'est pas un foudre de guerre, le phénomène est d'autant plus flagrant. Vous pouvez éventuellement mettre l'indexation en pause, mais il faudra bien qu'elle se termine un jour ou l'autre. Pour info, ce processus peut durer plusieurs jours suivant le type de NAS, la taille des dossiers et le nombre de fichiers à indexer. Une fois terminée, les mises à jour se font ensuite au fil de l'eau et sont donc moins gourmandes. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oli.oli Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Dans le WebAdmin, en haut à droite, tu dois d'ailleurs avoir une animation qui te dit où il en est de la réindexation... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dlec1 Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2014 Merci à Tous pour vos commentaires...donc il indexe....pas facile de comprendre qui est à l'origine de cette action...donc j'attends mais vu le volume de photos que j'ai chargé ça va être très, très long..... je n'arrive pas à voir oû on peut suivre le processus d'indexation dans le DSM 4.3 .. A+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Comme le dit oli.oli, c'est en haut dans le coin droit de dsm 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fravadona Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 (modifié) Normalement tu peux choisir les repertoires a indexer, je crois que c'est dans les parametres de MediaServer Modifié le 19 février 2014 par Fravadona 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Bonjour à Tous, depuis hier mon DS213J n'arrête pas de bosser . je l'ai arrêté et redémarré 2 fois ...Je ne sais pas ce qu'il fait mais je sias ce qu'il ne fait pas: - pas de transfert fichier - pas de sauvetage (le disque de sauvetage se met souvent offline d'ailleurs!) - pas de connexions bizarres - pas de piratage, ça continue si je coupe ma neufbox. Voici qq éléments à disposition des experts: Processeur : 3% Mémoire : 13% Processus en cours d'exécution - variable dans le temps fileindexd : 19,5 .rsrcmonitor2.cgi : m=d2_raid1 synorcd snpd md2_raid1 scemd synossnmpcd httpd kworker/0:1 , u/2 , 0:2 synoaudio Merci de m'aider, pour l'instant je laisse tourner. Il indexe, certes, cependant, il ne semble pas trop affecté en terme de performances, c'est un brave syno! C'est quoi le problème, les leds qui clignotent en façade? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dlec1 Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2014 Bonjour, J'ai été dans "Dossiers partagés" choisis les répertoires dans la liste et "modifier " - "indexation" et effectivement j'ai trouvé un dossier oû la case Indexation était cochée....pas de bol c'était le plus gros (+ de 500 000 fichiers et 32 500 répertoires). Donc ça continue à indexer ...toujours pas trouvé dans DSM 4.3 (en haut à droite !) oû on suivait le processus d'indexation...je vais changer de lunettes . A+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés