jps1 Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Bonjour, je voudrai acheter un DS213J et je voudrai savoir si je peu utiliser mon Epson R1900 (usb) non compatible AirPrint. Garce au NAS pourrai je imprimer sur mon Epson avec un IPAD en utilisant air print a partir du serveur. Merci a vous 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Je ne sais pas pour airprint car je ne suis pas du tout du côté obscur de la pomme. Par contre, votre imprimante n'est pas dans la liste des imprimantes compatibles Syno, ni dans celle des utilisateurs. Ca risque déjà de coincer à ce niveau là. Mais peut-être que quelqu'un a utilisé avec succès cette imprimante sur un Syno. De plus, la compatibilité plus ou moins complète ne concerne que les environnements Windows. Certains modèles compatibles ne supportent que la fonction impression et quelques unes peuvent être utilisées avec des versions spécifiques de ios. Comme quoi, les pépins sont parfois durs à avaler. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 j'ai une epson px820 qui n'est pas dans la liste est qui marche très bien en air print avec mon syno 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés