Foufou55 Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 bonsoir j'accede par le webdav de l'exterieur sur iphone ou android par dsfile ou dsstation mais j'aimerais accéder par windows de l'exterieur sans passer par file station donc directement intégré a windows j'ai bien ouvert les port mais quand je mets ajouter un emplacement réseau il me dit dossier non trouvable merci de votre aide 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIZART Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Bonsoir. J'ai le même problème, comme toi je n'arrive pas un créer un emplacement réseau sous Windows , avec webdav actif sur la station. Je vais poser la question sur le forum microsoft. Bonne soirée. Joël NIZART 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miam Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 le logiciel netdrive est parfait pour une connexion réussie en webdav via windows (explorateur de fichier). ça se passe ici : http://www.netdrive.net 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIZART Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Merci. L'as tu expérimenté ? Cordiallement. Joël NIZART 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miam Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Merci. L'as tu expérimenté ? Cordiallement. Joël NIZART oui avec plusieurs utilisateurs (et donc machines hors réseau local). ça fonctionnait bien 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés