cocojuice Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Bonjour, Je rencontre un problème avec la corbeille CIFS sur DS214 (DSM 4.3-3827) J'ai créé un dossier partagé sur lequel j'ai activé la corbeille. Depuis un poste client, lorsque j'accède au partage (droits correctement configurés), une suppression de fichier n'entraîne pas son déplacement dans la corbeille. Avez-vous une idée de mon éventuelle erreur ? En vous remerciant par avance ;-) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fravadona Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Peut-etre faut-il l'activer aussi au niveau du client ? Quelle version de Windows est-ce ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojuice Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2014 (modifié) c'est effectivement de ce côté-là que je regardes actuellement. OS Windows 7 pro 32 et 64 bits NAS (neuf au passage, déballé ce matin) et postes déjà redémarrés. En domaine ou en workgroup, même chose. j'ai suivi la doc http://www.synology.com/fr-fr/support/tutorials/571 merci de votre aide ;-) Modifié le 20 février 2014 par cocojuice 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés