adrien95 Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Bonjour, Je suis bloqué sur l'installation ou j'ai un message d'erreur qui indique : "Encodage de fichier doit etre en UTF-8" , alors que le certif et la clé sont bien enregistré en utf-8. Merci pour votre aide.. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fravadona Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 D'ou sort le certificat que tu veux installer sur le NAS ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien95 Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2014 Le certificat c'est celui obtenu sur StartSSL. Mais apres des heures j'ai trouvé la solution. Merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odeon1384 Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 Salut, c est quoi t as solution, je dois le faire ça m évitera de galèrer! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien95 Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 Bonjour Odeon1384, j'ai testé plusieurs cert intermediaires que j'ai trouvé ici: http://www.startssl.com/certs/ de memoire c'est celui en date de 2008.et ça a marché. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odeon1384 Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Je te remercie pour l'info, j essai dans la semaine. A plus 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odeon1384 Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Misère ça marche pas . aller on y retourne!!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odeon1384 Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 (modifié) J ai reussi a mettre mon certificat en place, c'est une bonne chose. Le navigateur me me dit que mon certificat a été émis pour mon site web... arrggggg je fait le manger!!!! Si quelqu'un a une idée je prends tout de suite, je suis a cours. Merci Modifié le 27 février 2014 par Odeon1384 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés