stenic Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 Salut à tous, je suis l'heureux propriétaire d'un DS214 depuis hier. Au boulot, nous avons une camera IP mais mon syno est chez moi et je me pose la question s'il est possible d'enregistrer le flux video de cette camera sur mon syno grâce à surveillance station. J'ai essayer quelques bidouilles mais rien, pourtant j'ai accès à ma camera à distance via un simple navigateur internet. En effet, c'est bien beau d'avoir une camera de surveillance contre les voleurs , mais s'ils volent ton espace d'enregistrement, ça sert à quoi? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odeon1384 Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 Salut, Oui c est tout à fait possible si tu tu as tout les bons paramètre. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stenic Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2014 (modifié) merci pour ta réponse tu n'aurais pas un petit tuto à me conseiller car je pense avoir tous les paramètres Modifié le 21 février 2014 par stenic 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcien Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 VS a besoin d'une IP et d'un port ! => dans le routeur du magasin, redirige le port de la camera vers son IP. Tu n'aura plus qu'a mettre l'IP et le port dans la config de la camera de VS. Attention, tu va utiliser l'Upload de la connexion du magasin, qui est toujours bien inférieur a celle du download => debit faible, video de piètre qualité. Sauf si tu a de la fibre... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 il te faut si tu veut utiliser surveillance station connaitre ip publique de ton boulot ouvrir des port voir faire des redirections de port sur le routeur / firewall de ton entreprise . apres dispose tu des acces au routeur , 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stenic Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2014 merci pour vos réponse, oui je dispose de tous les accès. j'arrive à vois ma camera par un simple navigateur depuis internet donc je suppose avoir bien rediriger les ports. Mais dans video station il me demande absolument une marque de cam, or je l'ai acheter sur un site en chine et la marque ne figure pas dans VS. Pourtant quand j'ai installer ma cam mon logiciel local ne connaissai pas non plus cette marque mais c'est une pure copie de foscam j'ai donc renseigné le champ de la marque avec foscam et ça a marché. Mais là sur VS ça ne veut pas, et je ne comprend pas pourquoi VS veut absolument une marque car c'est un flux video que j'enregistre. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcien Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Install ta cam en "defini par utilisateur". Il te faudra juste connaitre le chemin source... Essaye /video.mpeg Sinon, il te faudra trouver le bon chemin ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiphone Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 (modifié) Bonjour, je suis dans le même cas mais je n'ai pas d'ip fixe sur le lieux où est camera et dans le champ ip impossible de rentrer un dydns donc je suis bloqué. (C'était possible avant la mise à jour de surveillance station) Modifié le 1 mars 2014 par alexiphone 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés