Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'arrive à accéder a mon NAS à distance (page ou on demande le mot de pas et nom) mais a chaque fois que je rentre mes ID il me marque : "Le compte ou le mot de passe n'est pas valable. Veuillez rèessayer."

Bien évidement quand je suis en local mes ID fonctionne et jaccède a mon NAS sans problème.

NAS : DS214 PLAY

Merci pour vos réponse.

Posté(e) (modifié)

Quand tu te connectes de l'extérieur, est-tu bien sur que c'est bien sur ton NAS que tu arrives ?

Est-ce que la fenêtre de login est bien identique à celle que tu as en local?

Modifié par CoolRaoul

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.