Aller au contenu

[Pr


Casio

Messages recommandés

Salutations,

Casio, aka Matevoun, aka Mathieu de mon vrai prénom, ancien modèle de septembre 1976.

Photographe Artisitique et Président fondateur de la première association de Préservation du Patrimoine numérique (depuis 1988), je suis aussi Président nommé de l'association des anciens salariés de la société Club-Internet et ancien co-signataire historique de la Netiquette de 1996.

Depuis plus de 20 ans, et toujours bénévolement, nous traitons (dernier centre DEEE gratuit Parisien), restaurons et re-dispatchons du matériel numérique en fonction des besoins et requêtes de collectionneurs ou entités muséales Françaises partenaires, et c'est en ce sens, et pour le traitement logistique de toute cette structure que nous avons un parc informatique grandissant, équipé justement de NAS de différentes marques glanés au fil des récupérations.

Notre parc serveurs et NAS était surtout équipé de lames DELL (jusqu'en 2005), puis de NAS NetGear (encore actuellement à 60%), et fraichement de NAS Synology DS214+.

N'ayant que peu de moyens (bénévoles oblige), nous ne procédons qu'avec le matériel que nous récupérons gratuitement.

J'ai pensé qu'il était maintenant que nous avons du matériel Synology logique de s'inscrire ici...

A vous lire,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

et bienvenue...

j'ai fait un peu de photo aussi, et j'ai quelques vieux zordis aussi :). Surtout des pockets des années 80/90 (sharp, casio fx702p, epson hx20 px4 px8 ....) c'était de bien belles machines.

quand je montre mon pc1251 avec son berceau k7+imprimante, ça laisse mes collègues baba...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, et merci...

Bonjour, et bienvenue.

J'ai regardé vos photos de paysages qui sont très belles, avec quel type d'objectif travaillez-vous pour vos réalisations?

Merci ;-)

Les focales sont indiquées au survol de chaque cliché.

J'ai plusieurs boitiers, et travaille surtout avec des objo de recup. souvent manuels (ex. argentiques).

(...)

j'ai fait un peu de photo aussi, et j'ai quelques vieux zordis aussi :). Surtout des pockets des années 80/90 (sharp, casio fx702p, epson hx20 px4 px8 ....) c'était de bien belles machines.
quand je montre mon pc1251 avec son berceau k7+imprimante, ça laisse mes collègues baba...

Merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, et merci...

Merci ;-)

Les focales sont indiquées au survol de chaque cliché.

J'ai plusieurs boitiers, et travaille surtout avec des objo de recup. souvent manuels (ex. argentiques).

Arf je ne dois pas avoir le bon navigateur, je vois bien un bout d'exif sur la droite au survol de la photo mais très succinct.

- 12/06/2010 -

Canon EOS 450D

Ouverture : f/4.0

Exposition : 1/50

ISO : 800

Pas de focale, pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méa Culpa, il semble en effet y avoir un petit souci avec mes scripts croisés PHP/Java/Ajax qui semblent générer des conflits entre navigateurs. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.