berteloot Posté(e) le 22 février 2014 Posté(e) le 22 février 2014 Bonjour De mon coté cela fonctionne, certe, mais avant de débuter, le telechargement peux prendre plusieurs heures... Savez vous comment resoudre cela, merci Stan -1 Citer
nathann60 Posté(e) le 22 février 2014 Posté(e) le 22 février 2014 regarder si il y a de la source!!!!! 1 Citer
Tamatea Posté(e) le 23 février 2014 Posté(e) le 23 février 2014 Je dirais un problème d'ouverture de plage / redirection de port et config de downloadstation Je dirais un problème d'ouverture de plage / redirection de port et config de downloadstation 0 Citer
berteloot Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Posté(e) le 23 février 2014 Bonjour Merci Tamatea, pourtant je ne pense pas avoir oublier un port? Stan 0 Citer
berteloot Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Posté(e) le 24 février 2014 C'etait un simple paramétrage de la planification... Désolé. C'est bon maintenant. 0 Citer
Messages recommandés