fix Posté(e) le 24 février 2014 Posté(e) le 24 février 2014 Bonjour, Actuellement, dès qu'un répertoire est créé dans le répertoire "photo" de mon NAS, Photo Station l'indexe en créant automatiquement un album privé, et rend donc inaccessible toutes mes photos à ceux qui n'ont pas les privilèges requis. Cela est possible en décochant l'option "Définir les dossiers comme albums publics". Le problème est que lorsque des photos sont ajoutées directement à la racine du répertoire "photo", Photo Station les indexe en les rendant publiques. Y a-t-il moyen de rendre toutes les photos de mon répertoire "photo" inaccessibles via Photo Station sans les privilèges adéquats ? Merci pour votre aide. 0 Citer
marcien Posté(e) le 24 février 2014 Posté(e) le 24 février 2014 As-tu essayé de crée un autre dossier photo (avec un nom différent bien sur). 0 Citer
fix Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Posté(e) le 24 février 2014 Non, je n'ai pas essayé. Mais c'est une piste intéressante. Néanmoins, comment puis-je rendre privé cet autre dossier ? 0 Citer
Messages recommandés