Locmi Posté(e) le 25 février 2014 Posté(e) le 25 février 2014 Bonjour, je vois mon ordinateur (Mac) dans FileStation mais quand je clique sur un dossier, j'ai droit au message "échec de l'opération". Y a-t-il un moyen de réparer cela (mon but étant de transférer des fichiers d'un volume extérieur à mon mac vers un volume extérieur au nas) ? Merci :-) 0 Citer
Fravadona Posté(e) le 25 février 2014 Posté(e) le 25 février 2014 Je ne comprends pas . Qu'est-ce qu'un volume exterieur ? 0 Citer
Locmi Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Posté(e) le 25 février 2014 Le 2/25/2014 à 12:11 PM, Fravadona a dit : Je ne comprends pas . Qu'est-ce qu'un volume exterieur ? Un DD branché en USB ou FW... 0 Citer
Fravadona Posté(e) le 25 février 2014 Posté(e) le 25 février 2014 Donc tu essaies d'écrire sur un disque externe connecté au NAS ? Le NAS ne supporte pas certains FS en ecriture, du genre ExFat ou HFS+ sur certains Synos. 0 Citer
Messages recommandés