Chrisyno Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Bonjour a tous, J'ai un petit synology 214play... J'aurais voulu savoir : Pour le moment j'ai un hd western rouge 3Tb...j'aurais voulu placer un 2eme disque dur que j'ai en stock...il ne fait que 1tb... Est-il possible de faire une copie exacte 2 fois par mois de certain dossier du wd rouge 3tb vers le petit disque dur? Par example tous les 2 dimanches copier le dossier photo du wd 3tb vers le 1tb? Merci davance pour les informations. .. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fravadona Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 (modifié) Oui TimeBackup te permet de faire ca, je crois Modifié le 25 février 2014 par Fravadona 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisyno Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2014 Merci Beaucoup. ..mais j'ai l'impression que Timemachine ne fait des sauvegarde uniquement sur hd externe? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fravadona Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 TimeBackup est le logiciel de sauvegarde du Syno, TimeMachine est le logiciel de sauvegarde de Mac (et qui des limitations du genre de ce que tu dis) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisyno Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2014 (modifié) Merci pour les infos ... Malheureusement je ne m'en sort pas ;( J'ai fait des recherches ...Mais ne trouve pas ce qui m’intéresse ... J'ai déjà insérée mon deuxième disque dur ... Mais le premier problème que je rencontre c'est qu'au moment ou je veux dire à time backup de sauvegarder mon dossier photo du volume 1 sur le volume 2 , je n'ai pas le choix de la destination sur le volume 2 Comment faire? Au même titre que dans Ds file , je ne trouve pas mon nouveau disque dur... Bien à vous Modifié le 27 février 2014 par chris ibiza 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fravadona Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 As-tu cree au moins un partage sur ton volume 2 ? C'est peut-etre ca ton probleme vu qu'aucune application du Syno (a part le gestionnaire de disques) n'utilise des Volumes, seulement des Partages 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisyno Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2014 HIhihihihi ! Merci beaucoup !!!!Le problème est résolu grâce a toi :-D Donc ça veut dire que si mon disque dur volume 1 est hs , je peux récupérer mes photos sur le volume 2? Dernière petite question ...J'ai remarqué que mon nas fait plus de bruit a cause du 2éme disque dur...Penses-tu qu'il est possible de le désactiver? Car il y aura une sauvegarde une seul fois par mois le samedi pendant la nuit :-D Ca sert donc a rien qu'il soit tout le temps en activité? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fravadona Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Si le volume 2 n'est pas accédé le disque devrait se mettre en veille. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisyno Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2014 Malheureusement il ne le fait pas hihihi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés