Thirganor Posté(e) le 6 mars 2008 Posté(e) le 6 mars 2008 Salut, il a des chance pour que ton cadre photo utilise le protocole DLNA (j'ai pas v 0 Citer
choops Posté(e) le 25 octobre 2009 Posté(e) le 25 octobre 2009 UP! Quelqun a t il pu tester un cadre numerique wifi qui va directement chercher les photos sur le nas??? Je compte en acheter un aujourd'hui donc si une bonne ame pouvait passer par la.... 0 Citer
xdanx Posté(e) le 25 octobre 2009 Posté(e) le 25 octobre 2009 UP! Quelqun a t il pu tester un cadre numerique wifi qui va directement chercher les photos sur le nas??? Je compte en acheter un aujourd'hui donc si une bonne ame pouvait passer par la.... Salut, Quel mod 0 Citer
choops Posté(e) le 26 octobre 2009 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bon pour info le cadre KODAK W1020 marche niquel avec mon DS109. Il le trouve direct et affiche bien tout mes repertoires et les photos qui se trouvent dedans! pas besoin de configurer du rss ou autre! niquel! seul soucis : la lecture aleatoire des photos n a pas l'air de fonctionner mais bon...pas bien grave. A++ 0 Citer
vlepetit Posté(e) le 31 décembre 2009 Posté(e) le 31 décembre 2009 Bonjour, Mon w820 lit bien le contenu du syno directement depuis le partage r 0 Citer
Messages recommandés