Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous.

Mon titre est un peu fort, mais je ne trouve pas de solution malgré le formidable forum qu'est celui-ci :wub:

Mon problème est le suivant, livebox 3 sagemcom,VDSL 2, synoDS214play 2T. PC sous seven. CPL pour le DLNA. tout ceci est dans l'ordre, le syno est connecté à la box, le syno est vu sur le réseau domestique,

J'ai tout essayé, mais je ne réussi pas à me connecter à distance. j'ai suivi un très bon tuto:

Mais il n'y a rien à faire ça ne marche pas. Alors pare feu box en mode moyen, j'ai utilisé la fonction ez, mais rien de mieux, le NAT/PAT peu être là le problème ? J'ai mon DynDns par synology( j'ai lu qu'il n'était pas forcement stable, est-ce vrai ?), DSM à jour.

Une âme charitable peut-elle m'aider s'il vous plaît :( merci.

Posté(e)

Bah le souci, c'est que j'ai tellement modifier de choses que je ne sais plus en j'en suis...

La j'en suis à zero, car j'ai reset le syno, et les paramètres de la box sont à l'état basic.

Posté(e)

Si tu parviens à y accéder en local 192.168., la seule chose à faire pour y accéder en dehors c'est d'ouvrir le port 5000 ou 5001 (http ou https) sur ta box dans le NAT.

Le reste c'est de la facilité d'accès on pourra le configuré ;)

Posté(e) (modifié)

il faut que je créer une nouvelle règle, un nouveau port ? c'est du FTP server ou FTP Data ? pour le protocole c'est les deux ?

Les paramètres de la box orange proposent aussi de configurer un DynDNS, le quel doit-je prendre ?

je viens de me rendre compte que j'ai Bitdenfender, y'a t'il une règle à ouvrir ou autre chose ?

Modifié par Vidda72
Posté(e) (modifié)

Merci.

Je ne sais pas si ça joue, mais comme déjà dit, ce n'est pas du FTP (mais web server) ;)

En ce qui concerne "diskstation" l'ip est bien la bonne ? (Le plus pratique étant de lui attribuer une IP fixe ;) )

Modifié par Vinky
Posté(e)

Bon, ça y est, ça fonctionne.....apparemment il fallait mettre :5000 après le DynDns depuis l’extérieur. Merci pour votre aide, maintenant il ne me reste plus qu'à installer un serveur Teamspeak sur mon NAS,

Je pense revenir très bientôt sur ce très bon forum :)