NeoNitrous Posté(e) le 28 février 2014 Posté(e) le 28 février 2014 Bonjour à tous - Modèle : DS411Slim- Facture : Non ou du moins je sais plus ou elle est- Date d'acquisition : me rappel plus très bien, mais je dirais 3 ou 4 ans environs- Pourquoi vous vous en séparez : Migration vers un DS413J- Avec ou sans disque : Avec 4HDD 1To ou Sans disque dur au bon vouloir de l'acheteur- Si oui, quel disque dur ? Voir plus bas - Prix souhaités : 150 euros Sans les disques (Prix du neuf) ou 300 euros avec les 4 disque de 1To- Frais de livraison : OFFERT- Pays de livraison : France- Garantie : Je vous garantie que le Syno fonctionne sans probleme, avec ou sans disque au depart du colis. Model des disques et durée de fonctionnement (Tester avec HDD Sentinel) : 1 x Samsung HN-M101MBB - (2ans et 1/2) Mais que 23 jours de service (oui il était dans un coin) 1 x WD Blue : WD10JPVT - (2 ans) à 41 jours de fonctionnement 2 x WD Red : WD10JFCX - (1 mois) ont 18 jours de fonctionnement autant dire que les disques sont tres proche de la perfection. Je me tiens à votre disposition en cas de besoin ou de questions contacter moi par MP sur ce forum ou directement sur neonitrous@neo-wave.fr En vous remerciant Bonne journée à tous.
NeoNitrous Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Posté(e) le 26 mars 2014 petit up svp mais sans les disque uniquement, ils ont été vendu à part.
annaka Posté(e) le 28 mars 2014 Posté(e) le 28 mars 2014 Bonjour, Le nas est il toujours dispo ? Possibilité de vendre des dd d'occas avec ou de baisser un peu le prix ? Merci !
NeoNitrous Posté(e) le 28 mars 2014 Auteur Posté(e) le 28 mars 2014 hello, ben du coup comme je n'avais plus de nouvelle je comptais m'en resservir comme Backup. Ton prix d'achat en l'etat (à savoir sans disque) serait de combien ? En HDD j'ai potentiellement 2 Hdd de 1To a mettre dedans si tu veux. Tiens moi au courant
annaka Posté(e) le 28 mars 2014 Posté(e) le 28 mars 2014 Ben du coup si tu as 2 hdd, je serais plutôt intéressée par le tout. C'est quoi comme hdd ? Tu proposes le tout à combien ?
annaka Posté(e) le 28 mars 2014 Posté(e) le 28 mars 2014 Et si tu as un peu plus en capacité de hdd c'est encore mieux !
NeoNitrous Posté(e) le 28 mars 2014 Auteur Posté(e) le 28 mars 2014 Ce sont des disques dur 1TO en 2.5 (disque de portable) Model : WD Bleu WD10JPVT Tester : ZERO secteur HS et en condition 100% sur HDD Sentinelle Model : Samsung HN-M101MBB Tester : ZERO secteur HS et en condition 100% sur HDD Sentinelle Disons le tout à 200 euros ? Hors Frais de port. (215 euros port compris) Apres sinon dit moi combien tu en voulais et on voit apres. Merci
annaka Posté(e) le 28 mars 2014 Posté(e) le 28 mars 2014 Je pensais à 200€ fdp in. J'attends une autre réponse et je te dis ça dès que je sais . Parce que j'avoue que la limitation du 411slim à 1To par disque me freine un peu, mes besoins risquant d'évoluer rapidement. Je te tiens au courant, en espérant que tout le monde réponde aussi vite que toi !
NeoNitrous Posté(e) le 29 mars 2014 Auteur Posté(e) le 29 mars 2014 200 euros FDPI ça me conviens (si paiement cheque ou liquide) pour Paypal je te demanderai les 4% de plus de frais. Tiens moi au courant.
annaka Posté(e) le 29 mars 2014 Posté(e) le 29 mars 2014 Bonsoir NeoNitrous, j'en suis désolée mais a priori j'ai trouvé un autre nas 4 baies plus récent qui supporte davantage de stockage. Si jamais cela tombait à l'eau, je te recontacterais ! Bonne soirée
NeoNitrous Posté(e) le 2 avril 2014 Auteur Posté(e) le 2 avril 2014 Modification du premier post. Je rajoute 4 HDD de 1To dedans. Donc le DS411SLIM + 4HDD 1To = 300euros. Tenez moi au courant.
NeoNitrous Posté(e) le 4 avril 2014 Auteur Posté(e) le 4 avril 2014 Mise à jour avec les données des disques dur : Model des disques et durée de fonctionnement (Tester avec HDD Sentinel) : 1 x Samsung HN-M101MBB - (2ans et 1/2) Mais que 23 jours de service (oui il était dans un coin) 1 x WD Blue : WD10JPVT - (2 ans) à 41 jours de fonctionnement 2 x WD Red : WD10JFCX - (1 mois) ont 18 jours de fonctionnement autant dire que les disques sont tres proche de la perfection. Toujours Frais de port Offert. Je me tiens à votre disposition en cas de besoin ou de questions contacter moi par MP sur ce forum ou directement sur neonitrous@neo-wave.fr En vous remerciant Bonne journée à tous.
Messages recommandés