Chrisyno Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Bonjour à tous, J'aimerais avoir une petite information. Je possède un nas synology 214play. Depuis quelques jours j'ai placé un 2eme disque dur a côté d'un wd red3 gb. J'ai placé ce 2eme disque dur qui n'est pas un hd spécial pour nas... Il ne sert qu'à faire une sauvegarde de mon dossier photo une foi par semaine...le problème c'est qu'il fait beaucoup de bruit. ..j'aurais voulu savoir , si il est possible bien entendu, de le laisser désactiver, et de le réactiver automatiquement le samedi pendant 1h le temps que time backup fasse la copie? Merci d'avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fravadona Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Il ne se met pas en veille tout seul ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisyno Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2014 Non ...sauf quand le nas se met tout à fait en veille ... C'est à dire que même si j'utilise uniquement le disque 1 toute la journée , le 2 reste allumé non stop C'est idiot car le 2 fonctionne 1 h toutes les semaines...et je pense même le faire tourner qu' une fois toutes les 2 semaines.... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés