Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Heureux possesseur d'un NAS synology DS213+ j'héberge en ce moment même un site web avec une adresse DNS synology mais j'aimerais avoir une deuxiéme adresse DNS pour héberger un site web.

J'ai donc opté pour No-Ip qui me permet d'avoir trois "host" gratuitement. Seulement au moment du paramétrage il me propose plusieurs option A - Round Robin - CNAME - Redirection ver s port 80 et redirection web.

J'ai choisis redirection port 80 qui est mon port HTTP et il me demande ensuite mon adresse IP mais lorsque je tape l'adresse dans ma barre de recherche, je tombe sur la page de ma box.

Faut-il que je mette l'adresse IP fixe de mon NAS ou l'adresse de ma box ?

Merci d'avance

Posté(e)

Hello,

Dans les paramètres de ton routeur, as-tu bien redirigé le port 80 ? Sinon ton site ne sera accessible uniquement en local !

Si non, voici la procédure à suivre :

1. Aller dans la page de configuration

2. Chercher la page concernant la redirection des ports (Port Forwarding en Anglais)

3. Ajouter une nouvelle configuration :

Adresse IP locale : L'adresse de ton NAS

Adresse IP Externe : Ne rien mettre

Port local de départ : 80

Port local de fin : 80

Port externe de départ : 80

Port externe de fin : 80

Protocole : BOTH (Qui veut dire "les deux")

Normalement, si tu as bien redirigé le No-IP vers ton NAS et que ton NAS prends bien en compte le No-IP, tout devrait fonctionner :)

Cordialement, Zegorax

Posté(e)

hello,

J'ai aussi un nom d'hote synology qui lui marche très bien (bonne redirection au niveau de mon routeur, mais c'est après lorsque je veux utiliser no-ip que la sa plante, je tombe sur la page de ma boxe pour voir les caméras IP et compagnie mais il ne me redirige pas sur le NAS alors qu'avec monNAS.synology.me il le fait très bien.

Que pasa ??