illicites Posté(e) le 3 mars 2014 Posté(e) le 3 mars 2014 Bonjour, Je viens vous demander de l'aide. Après avoir dû réinitialiser mon réseau wifi (par le biais de ma freebox FREE), je ne peux plus accèder par un navigateur à mon synology et la freebox (par le biais de la TV) n'accéde plus aux fichiers déposés dans le dossier vidéo du synology. Je ne peux y accéder que par mon mac pour y déposer des fichiers. Que dois-je faire ? Merci d'avance. Béatrice 0 Citer
Trickybeans Posté(e) le 5 mars 2014 Posté(e) le 5 mars 2014 Bonjour, Avez-vous accès à vos fichiers depuis windows (ipdunas) ou (nomNAS) dans navigateur ? Avez-vous vérifié les règles de pare feu du syno ? L'adresse IP de votre PC n'est elle pas bloquée (après plusieurs tentatives de login) Vous avez juste effectué un reboot de la freebox ? 0 Citer
illicites Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Posté(e) le 5 mars 2014 Bonjour Trickybeans, j'ai accès à mon serveur via le réseau de mon ordi (mac) mais je n'arrive pas à m'y connecter via internet (navigateur). Mais je ne peux rien vérifier car je ne peux pas accéder au service administatif de mon serveur !!! je ne pense pas que l'adresse soit bloquée car je mets le bon mot de passe, j'ai juste un message qui me dit que le "système se met à jour" !!! J'ai relancé la freebox en supprimant mon réseau wifi et en récréant un autre, je pense que le problème vient de là. 0 Citer
Trickybeans Posté(e) le 5 mars 2014 Posté(e) le 5 mars 2014 Sous windows, voyez vous le syno avec ds assistant? N'etant pas expert, je ne saurai répondre d'avantage. Désolé 0 Citer
illicites Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Posté(e) le 6 mars 2014 je ne suis pas sous windows mais sur Mac. Je le vois mais je ne peux accéder aux paramètres sur un navigateur internet. 0 Citer
Messages recommandés