CoolRaoul Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 (modifié) Ce matin le forum m'affiche soudain la bannière suivante: Il est exact que j'utilise un bloquer de pub mais le forum est en liste blanche, comme on peut le constater ci dessous: Que dois-je faire ? NB: j'ai bien flash désactivé aussi mais faudrait quand même pas pousser ... Modifié le 6 mars 2014 par CoolRaoul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Bonjour, Je viens d'ouvrir un ticket pour avoir plus d'informations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laDegaine Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Bonsoir, hors sujet, comment faite vous pour poster des captures d'écran? @++ P.L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roypelikan Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Même pour coller un texte, il demande la permission d'accès au presse-papier, même après la permission, impossible de coller quoi que ce soit, je pense à l'option MP pour ceux que cela intéressera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Moi jai un probleme plutot génant ! Quand je desactive adblock, la pub ne s'affiche pas et j'ai le message qui me demande de desactiver Adblock Quand je reactive le bloqueur, je n'est ni message ni pub je comprend pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunchto Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 pour info, les url de l'anti adblock sont bloquées par mon antivirus - kaspersky (http://bgcma.leet.la/exitpop.js (analysis by using the database of malicious URLs) ... et comme c'est au taf, je ne peux pas virer le proxy filtrant, ni modifier le paramétrage de l'antivirus (et c'est normal)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés