Zegorax Posté(e) le 3 mars 2014 Posté(e) le 3 mars 2014 Bonjour, J'ai mis en place la surveillance de notre maison, via 5 caméras dispersées dans la maison. Je voulais savoir si c'était possible d'exécuter un script lorsque le Surveillance Station détecte un mouvement dans la plage horaire ? Serait-il possible ? Merci d'avance en tout cas ! Cordialement, Zegorax 0 Citer
Calooe Posté(e) le 10 mars 2014 Posté(e) le 10 mars 2014 Up ! Je suis preneur également, si quelqu'un a une solution 0 Citer
slybreiz Posté(e) le 6 avril 2014 Posté(e) le 6 avril 2014 intéresser aussi mon script serais par contre renvoie d'un lien prédéfinie vers un serveur ou il contrôle un nabaztag qui renverrais une réponse orale via TTS . 0 Citer
Zegorax Posté(e) le 12 avril 2014 Auteur Posté(e) le 12 avril 2014 J'espère que quelqu'un aura une réponse x) Cordialement, Zegorax 0 Citer
Zegorax Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Posté(e) le 26 avril 2014 Personne n'aurait de réponse ? Cordialement, Zegorax 0 Citer
Messages recommandés