Placebo02 Posté(e) le 4 mars 2014 Posté(e) le 4 mars 2014 Bonjour à tous,Après recherche, je n'ai pas trouvé de sujets correspondant à ma question.Voilà, je suis possesseur d'un DS414 depuis 5 jours, installation ok, chargement des données ok.Seulement voilà, cela fait 5 jours que les 4 leds des disques dur clignotent en vert très rapidement 24h/24, et on entend bien les disques gratter.La Led "statut" quand a elle, est vert fixe.J'ai également essayé en des installant toutes les applications, en débranchant le câble réseau, et redémarrer de NAS, mais sans succès.Et pour info, je n'ai aucune indexation en cours.Voilà si quelqu'un a une idée, ça serait sympa. 0 Citer
Fravadona Posté(e) le 4 mars 2014 Posté(e) le 4 mars 2014 Le volume est peut-etre toujours en cours d'initialisation 0 Citer
Placebo02 Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Posté(e) le 4 mars 2014 Même après 5 jours 24h/24, c'est possible ? 0 Citer
Fravadona Posté(e) le 4 mars 2014 Posté(e) le 4 mars 2014 Avec de gros disque oui. Avais-iu active l'initialisation avancee ? (je ne sais plus quel terme ils emploient mais c'est un truc a cocher en plus) 0 Citer
Placebo02 Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Posté(e) le 4 mars 2014 l'initialisation avancee ? C'est où ? Non, je ne pense pas. Mais d'après vous ça finira par se calmer ? Pour info, c'est des disques WD red en 4x3 Go. J'ai copié 3 Go dessus environ. 0 Citer
Fravadona Posté(e) le 4 mars 2014 Posté(e) le 4 mars 2014 Il faudrait que tu verifies dans les logs que tu n'as pas des infos sur ce qu'il se passe sur ton volume RAID. 0 Citer
Placebo02 Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Posté(e) le 4 mars 2014 c'est a quel endroit ca, les logs ? 0 Citer
Messages recommandés