darkorion Posté(e) le 4 mars 2014 Posté(e) le 4 mars 2014 Bonjour, après l'installtion de sabnzb j'obtiens ce message d'erreur : ERREUR:Cannot change permissions of /volume1/SABNZB/incomplet J'ai bien cherché sur le forum, il s'agirait d'un problème de droit sur le dossier, mais je ne m'en sort pas pour attribuer les droits. Pouvez-vous m'aider ? Merci 0 Citer
gvnas Posté(e) le 4 mars 2014 Posté(e) le 4 mars 2014 Salut, J'ai la même erreur mais ça n'empêche pas sabnzb de fonctionner correctement. A+ 0 Citer
Fravadona Posté(e) le 4 mars 2014 Posté(e) le 4 mars 2014 Le plus simple c'est de corriger ca par SSH (utilisateur root, meme mot de passe que admin) chmod 777 /volume1/SABNZB/incomplet 0 Citer
darkorion Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Posté(e) le 6 mars 2014 Bonjour , merci pour les réponses. Sur l'entre temps j'ai avancé et j'ai simplement enlevé dans la configuration de sabnzb le fait qu'il essaie de s'attribuer les droit (777), en enlevant cela, j'ai résolu mon problème. Il me reste malheureusement un autre problème, sabnzb ne remonte pas les infos vers sickbeard, les fichiers restent "snatched" mais pas downloaded, si quelqu'un a une idée ????? D'avance merci 0 Citer
Messages recommandés