jimmylet Posté(e) le 5 mars 2014 Posté(e) le 5 mars 2014 Bonjour à tous, J'ai un Synology sous DSM 5.0 et j'ai quelques inconvénients avec Vidéo Station. En effet, de temps à autre (pour des mangas par exemple), vidéo station ne trouve pas les métadonnées adéquates. De temps en temps, il trouve, mais en anglais, ou simplement le titre mais pas d'images. J'aimerais régler cela. Est-il possible, pour un film particulier ou un épisode, de soit, modifier le site sur lequel il se base ? (par exemple, sur allociné, ou autre) Ou tout simplement, de modifier manuellement les métadonnées? Afin de mettre sa propre image, sa propre description, etc? J'ai cherché mais pas trouvé. Je vous remercie pour toute aide Jimmylet. 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 9 mars 2014 Posté(e) le 9 mars 2014 Dans Video Station, Menu "Action", puis "Modifier les infos vidéo", ça ne convient pas à ton besoin ? 0 Citer
ckl6767 Posté(e) le 7 mai 2014 Posté(e) le 7 mai 2014 (modifié) Bonjour, Est-il aussi possible de supprimer une entrée sur Vidéo Station En fait il arrive de temps en temps que suite à une modification du nom d'un fichier, "Video Station" garde 2 jaquettes. * La première avec la mauvaise jaquette * La deuxième avec la bonne jaquette (suite à un rajout d'info comme la date par-exemple sur le nom du fichier pour trouver la bonne référence jaquette) C'est comme s'il restait une entrée vide alors. Je n'ai pas trouver d'autres solution que de tout ré-indexer ... tout cela pour une entrée fausse S'il pouvait y avoir une autre solution ce serait sympa Merci pour le tuyau Modifié le 7 mai 2014 par ckl6767 0 Citer
Vinky Posté(e) le 8 mai 2014 Posté(e) le 8 mai 2014 C'est parce que certains protocoles ne gèrent pas la "suppression" Il faut par exemple ne jamais faire de modification via les explorateurs Windows ou Mac. Les seuls qui pour moi fonctionnent à 100% : DS File (application mobile) et SFTP 0 Citer
Messages recommandés