Aller au contenu

Touch


Panach

Messages recommandés

Résultat :

Tout c'est bien passé finalement. Le DSM c'est réinstallé correctement.

Il ne me reste plus qu'a tout reconfigurer...

Après cette expérience, je me rend à l'évidence que Synology n'est pas fiable point de vue sécurité.

Mes données ont été récupérées, jusqu'à la découverte de la prochaine faille (et il y en aura une)...

Merci à mes deux intervenants : CoolRaoul et Fravadona !

Continuez comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai une sauvegarde, bien-entendu, mais que de mes photos (je ne suis pas con).

Ce que je ne voulais pas perdre, c'est ma collection de films et séries.

Je ne fais pas de sauvegarde de ce qui peut être re-téléchargable.

Le principal c'est de ce dire : "ouf, je n'ai pas besoin de tout re-télécharger"

Par contre, je dois me retaper tout le paramétrage, tous les utilisateurs, les groupes, les règles, les paramètres réseaux, Vidéosurveillance.... Et j'en passe. Merci Synology !

Modifié par Panach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci pour tes précisions sur ton aventure, j'avais moi aussi le problème de piratage de mon DS210j!

J'ai donc fait un Hard Reboot (appui 2 fois sur le bouton Reset), et depuis Syno Assistant j'ai re-installé le dernier DSM.

En 10 min le problème était réglé!

J'espère juste que ça n'arrivera plus, et qu'on en saura plus sur d'eventuels impacts sur les données de nos Syno (fichiers volés, supprimés?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.