Panach Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Posté(e) le 7 mars 2014 (modifié) Que veux-tu qu'on dise de plus? Et bien, cà! C'est ce que j'attendais... (Je suis un homme qui à besoin d'être rassuré en permanence) Merci Modifié le 7 mars 2014 par Panach 0 Citer
Panach Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Posté(e) le 7 mars 2014 Résultat : Tout c'est bien passé finalement. Le DSM c'est réinstallé correctement. Il ne me reste plus qu'a tout reconfigurer... Après cette expérience, je me rend à l'évidence que Synology n'est pas fiable point de vue sécurité. Mes données ont été récupérées, jusqu'à la découverte de la prochaine faille (et il y en aura une)... Merci à mes deux intervenants : CoolRaoul et Fravadona ! Continuez comme ça! 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 7 mars 2014 Posté(e) le 7 mars 2014 La meilleur façon de limiter les risques est de faire une sauvegarde, ça t'évite de te poser la question de la préservation des données. 0 Citer
Panach Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Posté(e) le 7 mars 2014 (modifié) J'en ai une sauvegarde, bien-entendu, mais que de mes photos (je ne suis pas con). Ce que je ne voulais pas perdre, c'est ma collection de films et séries. Je ne fais pas de sauvegarde de ce qui peut être re-téléchargable. Le principal c'est de ce dire : "ouf, je n'ai pas besoin de tout re-télécharger" Par contre, je dois me retaper tout le paramétrage, tous les utilisateurs, les groupes, les règles, les paramètres réseaux, Vidéosurveillance.... Et j'en passe. Merci Synology ! Modifié le 7 mars 2014 par Panach 0 Citer
dedge Posté(e) le 18 mars 2014 Posté(e) le 18 mars 2014 Merci pour tes précisions sur ton aventure, j'avais moi aussi le problème de piratage de mon DS210j! J'ai donc fait un Hard Reboot (appui 2 fois sur le bouton Reset), et depuis Syno Assistant j'ai re-installé le dernier DSM. En 10 min le problème était réglé! J'espère juste que ça n'arrivera plus, et qu'on en saura plus sur d'eventuels impacts sur les données de nos Syno (fichiers volés, supprimés?) 0 Citer
Messages recommandés