Sirkazey Posté(e) le 8 mars 2014 Posté(e) le 8 mars 2014 (modifié) Bonjour, Comme daffy, je me sépare de mon NAS synology 2 baies. Je viens de passer à un DS413, il est en excellent état, je préfère une vente dans la région Ile de France mais on peut, tout comme daffy, s'arranger pour le port. Il s'agit en détail de : - Modèle : DS211 J - Processeur 1,02 Ghz - RAM 128 Mo - Couleur Blanc - Facture : non (je ne retrouve pas le site sur lequel je l'ai acheté, il n'est plus garanti de toutes manières) - date d'acquisition : 25/05/2011 - Pourquoi vous vous en séparez : passage à un modèle 4 baies - sans disque - prix souhaité : € - Frais de livraison : de préférence en région Ile de France - possible envoi via la poste (frais en sus - estimés < 20 €) - Garantie : n'est plus sous garantie mais fonctionne de manière optimale sans pb (dans mon bureau pièce aéré et nettoyée) - DSM 5 Beta installé dessus Contact par MP puis par téléphone. Merci pour votre attention. Modifié le 27 mars 2014 par Sirkazey
lespagnol Posté(e) le 24 mars 2014 Posté(e) le 24 mars 2014 Coucou, Si toujours disponible, je suis preneur à votre prix, soit €, en main propre en région Parisienne. La suite en MP pour le détails de vos disponibilités ? Merci bien.
Sirkazey Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Posté(e) le 24 mars 2014 Salut, oui il est toujours disponible. Je pourrais être dispo sur Paris Samedi. J'aide ma petite soeur à déménager dans le 12eme. Sinon je suis à Massy. Comme tu le souhaite.
CptMika Posté(e) le 27 mars 2014 Posté(e) le 27 mars 2014 Bonjour, Le NAS est-il toujours à vendre? Ou est-il réservé à lespagnol? Bonne journée.
Sirkazey Posté(e) le 27 mars 2014 Auteur Posté(e) le 27 mars 2014 Le nas est réservé à lespagnol, normalement nous nous voyons ce soir pour la vente
Sirkazey Posté(e) le 27 mars 2014 Auteur Posté(e) le 27 mars 2014 Le Nas est vendu... Merci beaucoup à lespagnol... J'ai beaucoup apprécié nos échanges! Amuses toi bien!
lespagnol Posté(e) le 27 mars 2014 Posté(e) le 27 mars 2014 Merci à toi ! Bonne continuation et à bientôt peut-être pour d'autres ventes 1
Messages recommandés