iclo Posté(e) le 8 mars 2014 Posté(e) le 8 mars 2014 Je ne trouve pas de solution. J'utilise DS Audio à partir d'un portable sous android ou à partir du Syno via l'interface DSM et j'envoi la musique vers une freebox en DLNA. Si je mets une liste de lecture ou un album complet, ça va systématiquement s'arrêter après le premier morceau. Je dois lancer manuellement la suite. Il ne joue jamais plus d'un morceau. Je n'ose pas imaginer que tout le monde rencontre ce problème. Il doit y avoir quelque chose que j'ai mal configuré. Merci de votre aide. 0 Citer
fritz67 Posté(e) le 17 mars 2014 Posté(e) le 17 mars 2014 Ca m'arrive aussi de temps en temps depuis la mise a jour..... Bug? J'ai aussi le panneau des widgets qui s'affiche mais rien dessus non plus 0 Citer
newromx Posté(e) le 21 mars 2014 Posté(e) le 21 mars 2014 Bonjour à tous, j'ai le même problème, aucun souci lorsque je lance la liste de lecture pour l'écouter sur mon ordinateur. Cependant, lorsque la sortie est le freebox player, seul un morceau est joué et la freebox revient à l'ecran d'accueil. Une idée? Merci 0 Citer
Messages recommandés