x_arno_x Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Bonjour à tous,Dans un premier temps voici ma configuration: Synology DS414 4 X 3TO (12 TO).Mon petit problème c'est que je cherche le fichier Host de l’hébergeur Uptobox.Après de nombreuses recherche puis le création d'un fichier Host sans succès ( format de fichier incorrect). Voi vous avez la réponse à mon problème je prends. J'espère pouvoir à mon tour vous aider. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_arno_x Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Problème résolu, voici le lien 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psymon68 Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 bonjour, je n'arrive pas a ajouter l'hebergeur uptobox a la liste, il me dit que le fichier n'est pas valide et qu'il faut un .host cordialement 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pigwada Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 (modifié) Bonjour, J'ai le même problème que "X_arno_X". J'utilisais régulièrement mon compte uptobox sur mon NAS DS214... Du jour au lendemain, plus rien, un petit tour dans les paramètres me dit que mon compte ou le mot de passe n'est pas valable... Alors que sous Jdownloader ca passe parfaitement... ( Je suis en prénium bien évidement ) Quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance. Bonne soirée -Pi- Modifié le 22 avril 2014 par pigwada 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_arno_x Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 @Psymon68 @pigwada je suis dans le meme cas que toi et si je me connect directement sur le site internet aucun soucis. J'espère trouver le problème rapidement. Je reste connecté si il y a du nouveau. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laribo Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Yo, en fait le fichier host fonctionnait très bien jusqu'a il y a quelques jours, je ne l'utilise pas très souvent je ne sais pas dire si c'est depuis la dernière mise à jour de mon NAS (9/04) ou bien à cause d'Uptobox 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pigwada Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Salut à tous... En désespoir de cause, j'ai trouvé une solution qui fonctionne.. Je suis sous OSX, quand je telecharge un fichier, sous safari, je peux copier l'adresse du DL en cours, je colle cette adresse https://XXX et la, ca fonctionne sous Download manager... Pas pratique, mais bon, ca fonctionne... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien8410 Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Bonjour, j'ai essayé deux fichiers host premier host : les téléchargements font 30 ko et s'arrête second host : j'ai une erreur compte premium requis Quelqu'un aurait un host qui fonctionne à date svp? Pourquoi on doit changer le host d'uptobox aussi souvent? Quel autre hébergeur de fichier serait plus fiable à utiliser avec un synology et dsdownload? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hax Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Bonjour, j'ai essayé deux fichiers host premier host : les téléchargements font 30 ko et s'arrête second host : j'ai une erreur compte premium requis Quelqu'un aurait un host qui fonctionne à date svp? Pourquoi on doit changer le host d'uptobox aussi souvent? Quel autre hébergeur de fichier serait plus fiable à utiliser avec un synology et dsdownload? Merci Pareil que toi l'ami j'ai une erreur d'authentification...sa commence a me plaire cette histoire ! tu a trouver une solution ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien8410 Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Non pas de solution en fait pour l'instant... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutmaster Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Rien n'y fait. Et en plus impossible de copier/coller le moindre lien même généré via l'interface web (donc pas l'url raccourcie) sans se prendre une erreur "compte premium requis" !!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutmaster Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 J'utilisais les fichiers host de cet auteur : https://github.com/mcampbell508/Synology-DownloadStation-Hosts je l'ai contacté il y a une poignée de minutes et il répondu de suite et corrigé. Juste incroyable Ca remarche maintenant. (Par contre pour une raison que j'ignore le démarrage des téléchargements est super long, genre 3 à 5 minutes) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Euh... Perso chez moi je garde la même erreur qu'avant... Fichier non trouvé... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien8410 Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 J'utilisais les fichiers host de cet auteur : https://github.com/mcampbell508/Synology-DownloadStation-Hosts je l'ai contacté il y a une poignée de minutes et il répondu de suite et corrigé. Juste incroyable Ca remarche maintenant. (Par contre pour une raison que j'ignore le démarrage des téléchargements est super long, genre 3 à 5 minutes) Peux-tu stp balancer ton fichier uptobox.host? Merci par avance :-) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 (modifié) Je vous en balance un cette aprem, qui est celui de mcamp (celui qu'on retrouve partout de toute façon) Mais j'ai toujours le même problème, authentification nickel, mais fichier introuvable... Je vais finir par croire que sa viens de chez moi =D edit voici le fichier : http://uptobox.com/fqqq2tsu7mcf Modifié le 21 mai 2014 par Einsteinium 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trouduke Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Je vous en balance un cette aprem, qui est celui de mcamp (celui qu'on retrouve partout de toute façon) Mais j'ai toujours le même problème, authentification nickel, mais fichier introuvable... Je vais finir par croire que sa viens de chez moi =D edit voici le fichier : http://uptobox.com/fqqq2tsu7mcf Bonjour, et merci pour le lien. Mais ceci ne fonctionne pas. j'arrive à l'installer dans Download Station et a valider mon compte premium (j'ai le pop up qui m'affiche "c'est un compte premium") . Mais j'essai de télécharger un fichier et il fait comme avant. Il récupére le fichier de 15ko et c'est tout. En passant directement dans firefox avec le meme lien, j'arrive a le télécharger complétement. est ce pareil chez vous ? Sinon, Est ce que CUTMASTER, pourrez nous donner son fichier .host, car n'ayant pas linux je n'arrive par a compresser les fichiers avec 7zip. merci à tous. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Moi j'ai fichier introuvable, que je sois en téléchargement direct ou pas sur uptobox.. Bref en attendant je génère le lien prenium et je le copie dans download station, sa marche nickel (et j'ai fais sa tellement longtemps... Ça me dérange pas plus que sa..) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien8410 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 (modifié) Moi j'ai fichier introuvable, que je sois en téléchargement direct ou pas sur uptobox.. Bref en attendant je génère le lien prenium et je le copie dans download station, sa marche nickel (et j'ai fais sa tellement longtemps... Ça me dérange pas plus que sa..) Merci pour le fichier. idem, fichier introuvable du coup, j'ai pris un premium chez 1Fichier.com Modifié le 21 mai 2014 par fabien8410 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laribo Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Même problème que vous, au départ mon compte n'était plus accepté et avec le nouveau fichier uptobox, fichier introuvable, c'est con ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danboss Posté(e) le 10 juin 2014 Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Hello, Après quelques prises de têtes j'ai enfin compris ce qui n'allait pas ! Cette version fonctionne pour moi, pour ceux que cela intéresse : http://danboss.net/uptobox-avec-synology/ Vos commentaires sont les bienvenus (sur mon site) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckyp Posté(e) le 10 juin 2014 Partager Posté(e) le 10 juin 2014 @Danboss: You re the best!!! Ca marche nickel chez moi Merci! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien8410 Posté(e) le 10 juin 2014 Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Merci DanBoss ! Mieux qu'Hugo... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pigwada Posté(e) le 10 juin 2014 Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Marche parfaitement, enfin !! Un merci est donc de circonstance ^^ Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 10 juin 2014 Partager Posté(e) le 10 juin 2014 (modifié) Hello, Après quelques prises de têtes j'ai enfin compris ce qui n'allait pas ! Cette version fonctionne pour moi, pour ceux que cela intéresse : http://danboss.net/uptobox-avec-synology/ Vos commentaires sont les bienvenus (sur mon site) Bon c'est ok, mais ne pas oublier de mettre son compte en téléchargement direct ! une version mise au propre et directement sur le forum : Par contre pourquoi re déclarer une nouvelle variable ? Moralité le login URL qu'il fallait mettre était http://uptobox.com Quelle connerie quand même.... Modifié le 11 juin 2014 par Einsteinium 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danboss Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Ca fait plaisir Merci les gars ! Bon c'est ok, mais ne pas oublier de mettre son compte en téléchargement direct ! une version mise au propre et directement sur le forum : Par contre pourquoi re déclarer une nouvelle variable ? Moralité le login URL qu'il fallait mettre était http://uptobox.com Quelle connerie quand même.... D'après ce que j'ai vu ils ont modifié l'url de login, et elle diffère de celle des liens de téléchargements. Après quelques dizaines de tests, sans cette gestion des deux URL distinctes j'ai eu plein de ratés de téléchargements. Alors qu'avec cette "double" gestion je suis maintenant à 100% de réussite ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés