Einsteinium Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Non non il y a aucune double gestion, dans la mesure ou la variable, tu la certes laisser déclarée, mais elle est pas utilisée ;-) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadLox Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Salut tout le monde, j'ai toujours une erreur avec la dernière version du host (v1.2), j'obtiens toujours "Fichier non trouvé". Avez-vous le même problème ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Dans les options du site uptobox, active le téléchargement direct ;-) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadLox Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 (modifié) Autant pour moi, je viens de retester, cela fonctionne maintenant ... Modifié le 1 juillet 2014 par DeadLox 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzo47 Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Pas encore tester (plus de compte prémium) mais merci d'avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
retorik Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko38190 Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Bonjour, Ne fonctionne pas pour moi (v1.2 avec le téléchargement direct activé sur mon compte premium). Au moment de vérifier mon compte depuis Download Station, le "Vérification en cours" ne se termine pas. Si je valide quand même et que je test avec le téléchargement d'un fichier, rien ne se passe. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Aucun soucis chez moi, et chez personne d'autre je pense sinon il y aurait d'autre retour. Supprime et remet le module, si sa mouline encore, c'est que ton syno a un problème d'accès au net. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko38190 Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Oups, en effet tout est ok ! J'avais oublié de changer les paramètres DNS du NAS après avoir changer de FAI il y a quelques semaines. Désolé pour la fausse alerte et merci pour le host file Uptobox. . 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_fr Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 bonjour à tous, pour moi je n'arrive qu'à télécharger un fichier avec le bon nom mais de 1.51 KB. Sur uploaded j'ai le même soucis qu'avec le précédent uptobox. du jour au lendemain, même avec un compte premium sur les deux, plus de téléchargement valable, comme si les liens n’existaient plus, alors que cela fonctionne très bien en local avec jdownloader. si quelqu'un à une solution ....merci par avance. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Testé a l'instant même, aucun soucis, le problème viens de chez toi ;-) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_fr Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Bonjour, désolé du retard. j'ai essayé depuis plusieurs pc différents (MAC, Windows) j'ai le même résultat. J'ai désinstaller download station, désinstaller les fichier host uptobox et uploaded, même résultats. Même symptômes avec les liens premium et normaux. aucun problème avec les fichiers torrent par contre. je pense que cela vient de chez moi car ça fonctionne chez vous, mais sans avoir changé aucun paramètre du nas, et après vérifié ce que je pouvais, je sèche. si quelqu'un pouvait m'aiguiller vers quel paramètre chercher... par avance merci à tous. eric 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Bonjour, désolé du retard. j'ai essayé depuis plusieurs pc différents (MAC, Windows) j'ai le même résultat. J'ai désinstaller download station, désinstaller les fichier host uptobox et uploaded, même résultats. Même symptômes avec les liens premium et normaux. aucun problème avec les fichiers torrent par contre. je pense que cela vient de chez moi car ça fonctionne chez vous, mais sans avoir changé aucun paramètre du nas, et après vérifié ce que je pouvais, je sèche. si quelqu'un pouvait m'aiguiller vers quel paramètre chercher... par avance merci à tous. eric Tu utilise bien celui la ? Nan car y a pas mal de version sur le forum qui ne marche pas/plus. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_fr Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 bonjour et merci de ta réponse Einsteinium c'est vrai qu'il y a pas mal de fichiers différents. oui j'utilise bien le 1.2, avec la case Téléchargement direct cochée. de plus le bouton vérifier du service d'hébergement fonctionne bien (j'avais lu que pour certains c'était en echec), donc le compte est reconnu premium. je viens de ré essayer avec un lien premium et un lien "normal" et j'ai un joli 404 dans le download station et j'ai, encore, vérifier sur jdownloader, les liens sont corrects. tout ça même après la mise à jour update 5. idem pour uploaded : même symptômes, pourtant en premium aussi, et toujours sans rien toucher à la config. une autre idée ? merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 bonjour et merci de ta réponse Einsteinium c'est vrai qu'il y a pas mal de fichiers différents. oui j'utilise bien le 1.2, avec la case Téléchargement direct cochée. de plus le bouton vérifier du service d'hébergement fonctionne bien (j'avais lu que pour certains c'était en echec), donc le compte est reconnu premium. je viens de ré essayer avec un lien premium et un lien "normal" et j'ai un joli 404 dans le download station et j'ai, encore, vérifier sur jdownloader, les liens sont corrects. tout ça même après la mise à jour update 5. idem pour uploaded : même symptômes, pourtant en premium aussi, et toujours sans rien toucher à la config. une autre idée ? merci Tu n'aurais pas activé le téléchargement sécurise sur ton compte uptobox ? (Ssl) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_fr Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 non pas activer cette case. par contre, je me répète, cela fait exactement la même chose avec uploaded.net. avant j'étais chez uptobox, puis suite à un changement de "protocole" je suis passé sur uploaded, car aucun mise à jour du fiichier host ne venait. et là badaboum uploaded, ne fonctionne plus du jour au lendemain. donc je me dis qu'il va falloir attendre une mise à jour uploaded et donc je repasse chez uptobox. et patatra.... donc je pense que cela vient de chez moi, mais étant donné que je n'ai rien touché, je suis septique......et je pensais à une mise à jour du nas. mais comme ça fonctionne chez vous.......... le service download station reçoit bien ma demande (soit en direct, soit avec l'extension dans chrome ou firefox). mais maintenant j'ai une erreur 404. j'ai aussi vérifier la box, et le port 443 est bien rediriger vers le nas. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Dégage le dossier @download à la racine de ton volume, mais en désactivant, download station avant. (Tu fais sa en ssh) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_fr Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 merci, je vais tenter cela, mais je suis à distance actuellement, donc je dois rediriger le port 22 vers le nas depuis la box. dès que je peux, je donne le résultat. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_fr Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 j'ai pris à distance par ssh, stoppé le service download station j'ai supprimé le dossier @download, redémarré le nas relancé le service et je n'ai pas les mêmes erreurs mais cela ne fonctionne pas non plus. : fichier au doux nom 404.html 4041 html......tout en vert cette fois car il a téléchargé le 404, alors qu'avant il m'était en rouge.... j'ai un imprim écran. si tu veux continuer en MP pour éviter de polluer le forum. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Ba on est dans le topic, donc c'est bon et ça peu aider qui sait. Tu as un caractère spéciale dans ton mot de passe ? Quand tu test le compte il t'indique que tu es en prenium ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_fr Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 bonjour oui j'ai un caractère spécial, et oui il reconnait les comptes en premium pour uploaded et uptobox. j'avais aussi dé-installer download station avant de poster, et plusieurs réinstall des fichiers host avec redémarrage du nas. dans le répertoire @download à la re création il y a deux autres rép systématique : 1585 et 1586....... ..........j'ai déjà plus beaucoup de cheveux.....mais là.... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Pour le cas ou... Retire le caractère spéciaux du mdp pour test alors =) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_fr Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 bonjour mot de passe uploaded.net et uptobox.com : ok Jdownloader : uploaded.net : premium uptobox : invalid account (mise à jour du logiciel en cours) NAS : download station uploaded et uptobox : comptes premium compte externe pour téléchargement par extension chrome : ok j'obtiens maintenant le bon nom de fichier, plus le 404.html mais je télécharge un fihier de 1.51kb à chaque fois nouvel essai : désinstallation et réinstallation de download station : idem : fichiers de 1.51kb dernier essai avec alleebrid : ça fonctionne : bon nom, bon fichier moralité ? : garder un compte alldebrid, cela suffit ? pas besoin de prendre du premium chez plusieurs herbergeurs ... j'ai bon ? ceci dit, cela résoud mon problème de download, mais pas avec les fichiers host. une piste ? : je suis actuellement à l'étranger, est ce que le fait d'utiliser une adresse ip d'un autre pays peut nuire ? d'un autre côté ,j'étais en vacances en France quand mes ennuis ont commencé, et cela fonctionnait très bien avant mes vacances, et j'étais dans le même pays. je reste sur le post pour éssayer d'autres solutions. merci encore pour ton aide Grand maître des Syno Einsteinium eric 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Essayé de mettre un mot de passe à la con sur download station pour uptobox voir. Tu dois avoir une merde quelque part... Quand tu supprime le paquet download station, le dossier ci dessous est t'il toujours présent ? Si oui supprime et recommence pour voir : /usr/syno/etc/download (regarde s'il est présent avant, au cas ou il serait ailleurs, un find) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_fr Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 le changement du mot de passe fonctionne : mauvais = invalide voici ce que trouve la commande find NAS> find / -name download /usr/syno/etc/packages/DownloadStation/download /var/services/download /volume1/@eaDir/download /volume1/@appstore/webmin/bin/gray-theme/download /volume1/@appstore/webmin/bin/blue-theme/download /volume1/web/joomla/administrator/components/com_banners/views/download /volume1/download le dernier étant le répertoire partagé que j'utilise avant de transférer le fichier téléchargé vers son répertoire final il est vrai qu'après avoir désinstaller download station, le host uptobox 1.2 et le compte premium étaient toujours en mémoire.... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés