jbus Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 bonsoir à tous quelqu'un a-t-il réussi à installer DS video en tant qu'apllication sur une smart TV Samsung ? Je ne trouve pas l'application dans les applications Samsung et les procédures d'installations manuelles ne marchent pas. A+ Jacques 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch4zyx Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Pareil, la solution manuelle ne fonctionne pas (l'adresse du serveur repris sur le site de Synology me donne une erreur quand je fais la synchro des apps en mode develop). Aucunement l'envie de devoir laisser une clé USB branché juste pour une app, donc l'autre solution m'intéresse pas du tout. Ils pourraient au moins prendre la peine de sortir l'app de façon internationale, quelle idée de sortie une fonctionnalité et la limité aux USA... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babasso Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Salut, j ai le même problème, j'ai essayé la procédure avec le compte Develop, mais impossible de se connecter à l'IP. Est-ce qu'une restriction aurait été mise lors de la sortie officielle de l'app sur le store US ?? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biofx Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Idem pour moi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsouille Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Il y a une apllication pour les smart tv de Samsung ??? Moi je passais via mon Ipad pour envoyer mes films sur ma TV mais depuis cela ne fonctionne plus. C'est la meme chose ?? Si vous pouviez éclairer ma lanterne merci par avance. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyz78 Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Avez vous essayer la méthode 2 du lien ci-dessous? http://www.synology.com/en-us/support/tutorials/597 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsouille Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Bon je n'arrive pas à me connecter au compte developpeur :-( 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biofx Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 La méthode avec le compte developer ne fonctionne pas. Je crois qu'il faut attendre l'arrivée de l'application sur le Samsung store ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHN_DOE Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 (modifié) Bonjour, J'ai eu un peu de mal à le faire, mais j'ai réussi. je suis parti de l'article suivant : http://www.synology.com/fr-fr/support/tutorials/597 Touche menu sur la télécommande Smart Hub --> Compte samsung Connexion On rentre le nom utilisateur "develop" Pas de mot de passe car on n'a pas accès à la case "connexion" - en haut à gauche de l'écran, on a le texte 'compte develop connecté" Ensuite : on quitte le menu on appui sur la touche smart hub.onglet "applications" En haut à droit, on va sur le bouton "options" a cet endroit on rentre l'adresse IP 59.124.41.245. et on se connecte. l'application DS VIDEO va apparaitre On peul lancer l'appli. Il faut juste rentrer l'adresse IP du diskstation sur le réseau (eg : 192.168.1.???) le nom du user et le mot de passe (admin / admin si rien n'a été changé) et là, c'est magique, ça marche. Seul souci, quand on ferme DS video, et qu'on l'ouvre ultèrieurement, on reveint sur l'écran de connexion. heureusement la touche A de la telecommande permet d'avoir l'historique des connexions sans devoir tout retaper. Juste une prècision, ma TV est récente (11/2013) et j'ai installé le dernier firmware. Bon courage et j'espère que j'ai été clair. Modifié le 14 mars 2014 par JOHN_DOE 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsouille Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Merci bien. Petite question à quoi cela sert de mettre DS Vidéo sur la TV ? Merci par avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHN_DOE Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 La question paraît bête, mais je me la suis posée aussi. En effet, il est déjà possible d'accéder aux films via le réseau. La différence, c'est qu'on a une interface avec le résumé des films et l'affiche + quelques autres infos. c'est plus joli !!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsouille Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 ok en sommes c'est l'équivalent de ce que j'ai sur ma tablette mais sur la tv. Cela coute rien de tester. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbus Posté(e) le 15 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2014 merci JOHN_DOE pour ta méthode j'ai bien réussi à installer DS video et à l'utiliser une fois. Mais quand je quitte l'application et que je la relance, je n'ai plus accès à la saisie des champs (adresse serveur, identifiant, mdp) et je ne peux que quitter !!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinky Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Ça me est arrivé à chaque fois lors de la second utilisation. Reinstalle l'appli et ça fonctionnera définitivement 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyz78 Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Avez-vous tester la lecture de film en 3D? L'appli fonctionne t-elle correctement? Choix des ss titres, choix de la langue... merci; 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbus Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 l'affichage se fait uniquement en 4/3 et je n'ai pas accès au menu pour modifier l'image ! quand je lis les fichiers directement sans passer par DS video, l'affichage est corrrect. Quelqu'un a-t-il le même problème ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibo Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 (modifié) bonjour, je viens de passer au DSM5.0 et sur le site ai été heureusement surpris de voir que DSVIDEO tournait directement sur la TV (comme j'ai un DS210J, PLEX est trop gourmand en ressources …) j'ai un 46 ES 6710 samsung, la manip avec le compte develop fonctionne super bien et j'ai facilement eu dsvideo présente dans mes applis estampillée "users". mais lorsque je la lance, impossible de rentrer quoi que ce soit dans les champs, la navigation haut/bas fonctionne bien, mais les boutons de chiffre ne rentrent rien dans les champ pour l'ip et si je clique "ok" l'écran devient plus clair comme si ça cherchait quelque chose, mais rien ne vient. si je fais "retour" ça me demande si je veux quitter l'appli, je ne voit pas le "A" pour l'historique en bas, il n'y a que "retour"-déconnecter. vous avez eu ce problème lors de votre login? d'avance merci, bibo edit:je viens de tester sur un série 8000 même année,même package sur l'IP 59.124.41.245 compte develop, ça fonctionne correctement, en fait sur le mien je n'arrive pas a avoir le clavier virtuel de saisie... desinstal/re-install, idem... edit 2: Samsung vient de poster un nouveau firm (distri du 15/04/2014 cad aujourd'hui), une fois flashé mon TV upgradé à la version 2000, je lance DSVidéo, et là, surprise, ça fonctionne, quand je fais ok sur la ligne de l'IP, ça me donne le clavier pour saisir l'adresse IP, le login et le mdp du compte. donc plus de soucis, si quelqu'un à le même problème le dernier firm le solutionne. pour info, la lecture depuis DSVideo TVapp respecte le format d'origine de mon côté. Modifié le 15 avril 2014 par bibo 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swissnonos Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Bonjour à tous, Je viens d'acheter une télé samsung ue55F8580 et essaye en vain d'installer ds vidéo. La deuxième solution proposée sur le site de syno avec la clé USB fonctionne relativement bien, mais je dois à chaque redémarrage tv reconnecter la clé pour qu'il voie l'application. C'est pourquoi j'aimerai faire l'installation en mode développeur comme John-Doe, mais lorsque je me logue depuis le smart hub dans samsung apps il me demande un email. Je ne peux pas mettre simplement develop. Comment avez-vous fait? Merci d'avance pour votre aide 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojor1618 Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Il faut juste rentrer develop dans le champs ou il demande le mail et ça fonctionne. Pour ma part j'ai bien réussi à charger l'appli ds vidéo sur une série 7000 samsung avec en allant sur le compte samsung et l'appli fonctionne très bien, mais il y a un bémol... A savoir quand j’accède à la liste complète de mes films avec l'appli ds vidéo téléchargé sur la tv , il m’affiche bien la liste de tout les films mais quand je veux en charger un il rame un moment puis m’affiche un message d’erreur : « impossible d’accéder au diskstation. Veuillez verifier l’adresse ip ». Quand j’essaye par contre d’accéder à la liste complète via l'appli ds vidéo de mon iphone cela fonctionne, je peux lancer le film sur la tv. Ca fonctionne aussi sur le mac avec une session sur le diskstation. Il n’y a qu'avec l'appli sur la tv que ça ne fonctionne pas. Néanmoins avec l'appli TV je peux lancer sans problème un film dans la liste « récemment ajouté ». Mon souci c’est donc qu’il ne me lance pas un film qui se trouve dans la "liste totale ». Je me pose la question de savoir si c'est l'appli ds vidéo sur la tv qui est bugé car sur iphone et mac ça fonctionne. Quelqu'un aurait-il le même problème ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swissnonos Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Bonjour, c'est ok j'y suis arrivé. J'ai envie de dire que cela fonctionne à merveille mais j'ai deux soucis: Les films 3D qui sont splités en deux sur l'écran: Je n'ai pas toutes les options de la TV disponible afin de superposer les images et ainsi recréer la 3D. Si je n'utilise pas DS Video, et que je vais chercher directement la video sur le NAS depuis le DLNA c'est ok. Autre point plus gênant qui rejoint jojor1618: J'ai également le message « impossible d’accéder au diskstation. Veuillez verifier l’adresse ip » qui apparait lorsque je suis en plein film. Environ après 50 minutes. Par contre je n'ai pas ce message au chargement du film. On va finir par trouver une solution :-) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yzaky Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Bonjour, Suite à l'achat d'une TV samsung série F, j'ai installé DS Video commme indiqué si dessus ;-). Le réseau TV - Nas 212j est cablé en IP fixe et passe par un routeur/wifi rataché à la box du provider. (le réseau local n'est pas tributaire de la box du provider) jojor1618 / Swissnonos Comme expliqué ci-dessus, j'ai pendant la lecture d'un film le message « impossible d’accéder au diskstation. Veuillez verifier l’adresse ip» et souvent plusieus fois pendant le visionnage d'un film. Je me suis apercu suite a une déconnection de la box (provider HS) que DS video ne se lançait pas car il fait un test sur l'acces internet. (affichage test réseau sur le TV) Par contre avec le DLNA samsung, pas de coupure et lecture du film même avec une connextion internet HS. Le lancement sur l'option 'Tout' rame, par contre recherche films par date ou genre l'appli fonctionne. Ceci expliquerai la non disponibilite de ds video sur l'appstore samsung ? Peut on remonter les infos chez Syno ? A+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titofree Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 (modifié) Bonjour, j'ai aussi ds video d'installer sur ma samsung smart tv depuis debut janvier. Avec la premiere version de ds video (1.0.0.16) installé sur la clé usb je n'ai pas de coupure me disant de verifier ma connexion réseau. Par contre j'ai aussi la dernière version(1.0.0.41) installée sur la tv avec le compte develop et là j'ai régulièrement des coupures. J'ai contacté le support synology hier soir, j'attends leur réponse que je viendrais vous partager. Modifié le 15 mai 2014 par alexbfr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yzaky Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Bonsoir, Effectivement comme Alexbfr, je n'avais pas de coupure avec ds video installé sur une clef USB. Question 1: avant de ré-installer DS Video ( au cas ou ) faut -il l'éffacer avant de reloader le fichier ? Question 2: où et comment contacter Syno (en français) ? Merci A+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titofree Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Je viens d'obtenir une réponse du support Synology : "this issue depend upon a bug of the software DS Video for samsung, our develop team already know it, it will be fixed on the next release of the software. Sorry if we cannot solve immediately your issue. Actually a good workaround could be to stream directly from your Synology MediaServer through DLNA protocol." Il n'y a plus qu'attendre la prochaine version de dsvideo... En tous les cas je suis vraiment fan de ces produits, et en plus un support qui répond super rapidement 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swissnonos Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 ok super. Plus qu'à attendre la nouvelle version. Merci d'avoir contacter le support syno. A+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.