jojor1618 Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Bonsoir, je confirme ce message est récurrent... enfin pas assez pour être trop génant. Mon probleme de charger un film dans la liste total n'est pas systématique. Des fois ça fonctionne des fois non. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yzaky Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Bonjour, Merci pour ce retour d'informations. A+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouhlala Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Bonjour, Moi j'ai une serie F9000 et j'ai tout essayer impossible de trouver DS video sur samsung apps et avec la methode clé USB, quand je l'insère il m'ouvre un menu pour voir le contenu de la clé, mais c tout, il ne me propose pas DS video ou de l'isntaller ou autre, je vois bien une partie des fichiers si j'explore la clé, mais il ne se passe rien :' 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swissnonos Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Salut, En fait tu ne vas pas trouver l'app ds video directement sur le store. Il faut y accéder en tapant l'adresse d'un serveur. Tu trouveras la procédure ici : http://www.synology.com/fr-fr/support/tutorials/597 Pour l'installer sur la clé USB, simplement télécharger le fichier et le mettre à la racine sur une clé usb (fichier dé-zipper). Il ne faut rien d'autre sur la clé. ensuite tu lvas dans plus d'app et seulement après tu connecte ta clé. Tout cela est décrit dans la procédure ci-dessus. Si tu as des questions just ask.. A+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXxmGx Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Bonjour, Quelqu'un aurait il la version 1.0.0.16 version USB en attendant qu'il y ait une version plus stable que la 1.0.0.41 ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titofree Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Bonjour, Quelqu'un aurait il la version 1.0.0.16 version USB en attendant qu'il y ait une version plus stable que la 1.0.0.41 ? Merci Salut Tu trouveras sur le lien ci-dessous toutes les versions usb en fin de liste nommées : SamsungTVDSvideo-xxxxx http://global.download.synology.com/download/android_apps/ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo c Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 instal faite ce matin avec la version 1.0.0.45, y a plus qu'a tester .. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricMotordu Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Bonjour, j'ai mis à jour ma télé Samsung (maintenant version 1120) et mis la clé USB avec la version DS Video la plus récente (SamsungTVDSvideo1.0.045) mais cela ne fonctionne plus (j'avais essayé avant de mettre à jour la télé, erreur!), j'obtiens ce message https://drive.google.com/file/d/0B65pGeUlwO-LY3V5UEE1OVZyTGs/edit?usp=sharing (je suis allé voir sur le site de Samsung, je comprends leurs raisons mais...) est-ce que quelqu'un a une idée pour contourner ce problème, bonne journée, merci par avance, Eric 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swissnonos Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Salut, je te conseille d'installer la version de DS Video directement sur la télé sans passer par la clé USB. Tiens nous au courant A+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricMotordu Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 merci, je vais tenter la méthode 1 de http://www.synology.com/fr-fr/support/tutorials/597, je vous dis si je trouve des problèmes merci encore Eric 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricMotordu Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 (modifié) @Swissnonos: merci, cela a fonctionné, cela parait effectivement le mieux. (j'ai utilisé le compte "develop" intégré car je n'ai pas pu en créer un mais bon, cela fonctionne c'est le mieux) bonne journée, Eric Modifié le 16 juin 2014 par ericgrancher 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMDPT92 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 (modifié) Bonjour, sur ma télé Samsung UE46D8000ZF, j'ai presque réussi toutes les étapes mais après avoir saisi l'adresse IP > Synchronisation de l''application utilisateur, j'ai le message suivant : "Abnormal title" (Le nouveau service suivant sera installé automatiquement 1/1). La barre de progression n'avance pas. Les opérations dans le détail : Samsung Apps > Mon compte > Touche "A" (login) sur la télécommande > login "develop". Mot de passe "develop". Résultat : apparition d'une icône nommée "develop" s'affiche en bas à droite. Statut : connecté. Je retourne dans Smarthub sans me deconnecter. Touche "D" (paramètres) > Développement > Config Ip du serveur. Saisie de l'adresse IP 58.124.41.245 et puis ensuite cette barre de progression qui stagne. Merci Résolu : j'ai éteint/rallumé la télé et réessayé -> je n'ai plus le message d'erreur et l'appli a été téléchargée dans "Smart Hub" (en dernière page). Nouveau problème : après avoir lancé l'appli, j'ai un écran "Connecter" avec 3 champs à compléter mais qui est truffée de bug : - pas d'intitulé pour les 3 champs à compléter (probablement adresse ip, login et mot de passe du NAS) - impossible de se déplacer d'un champ à l'autre avec le pavé directionnel de la télécommande (j'ai quand même réussi à compléter le 1er champ en appuyant sur "entrée" puis 2 fois sur "B" pour faire apparaître le clavier alphanumérique). Rageant de bloquer alors que je suis aussi près du but. Modifié le 26 octobre 2014 par JMDPT92 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMDPT92 Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Je viens d'être rappelé par l'assistance Samsung. Mon interlocuteur a fait les mêmes manipulations sur le même modèle de télé que j'ai (réf UE46D8000ZF, acheté en octobre 2011). Il constate la même chose. Cela ne vient pas de Samsung, mais de Synology qui a developpé un programme qui fonctionne pour les modèles de télé Samsung vendus à partir de 2012 et après (lettre e, f). Or, pour moi c'est d = 2011. C'est expliqué ici https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/tutorials/597, en bas de la méthode 1. Dur. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avg Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Bonsoir, J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle tv il y a maintenant 2 semaines, l'application DS Video sur ma smart TV se fige à partir du 2ème lancement à la page de login (ip...). J'ai supprimé et redl Ds Video une 20aine de fois mais rien y fait, l'application ne fonctionne qu'une fois, suffit que je la quitte, je la relance et hop ça se fige au login... Quelqu'un a une solution ? J'ai tenté l'installation directement via Smart TV mais aussi via la méthode 1 (ip). 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmad62 Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 'Lut !! Je sais pas si ça peut t'aider mais perso j'ai eu des soucis avec DS video sur ma samsung surtout pb de réglage coté série tv ... Et ne trouvant pas de réponse j'ai utilisé Plex !! Pour moi Plex est dispo aussi dans les app' pour ma télé et dispo dans les paquets pour mon syno .. Résultat un scan plus rapide et surtout plus efficace de ma bibliothèque multimédia ! Et aucun soucis pour la diffusion sur la télé ... Bref pour moi c'est Plex et au revoir Ds Vidéo ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speeed Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 pour ma part je trouve que vidéo station fonctionne pas mal sur ma Samsung Smart TV dernière génération je trouve juste que l affichage du menu est lent mais le top serai de pouvoir mettre la Médiathèque a la place de vidéo futur 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speeed Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 oui le dlna fonctionne parfaitement un clic est c parti par contre aucun visu des covers,les sous titre partiellement gérer ,sans compter que tout les formats vidéos ne sont pas géré ds vidéo en page d’accueil serait le top 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo c Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 mais le top serai de pouvoir mettre la Médiathèque a la place de vidéo futur je suis entièrement d'accord avec toi ... ha , si seulement c'etait possible ....le top 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acris Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Bonjour je possède une tv samsung UE55ES6530 modèle 2012 , j ai réussi à me connecter au compte develop lorsque que clic sur synchronisation application utilisateur j ai un message d erreur : error developpment_2 quelqu'un a une idée du problème ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avg Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 'Lut !! Je sais pas si ça peut t'aider mais perso j'ai eu des soucis avec DS video sur ma samsung surtout pb de réglage coté série tv ... Et ne trouvant pas de réponse j'ai utilisé Plex !! Pour moi Plex est dispo aussi dans les app' pour ma télé et dispo dans les paquets pour mon syno .. Résultat un scan plus rapide et surtout plus efficace de ma bibliothèque multimédia ! Et aucun soucis pour la diffusion sur la télé ... Bref pour moi c'est Plex et au revoir Ds Vidéo ... Je vais tenter Plex ce week end, merci pour l'idée même si ça me désole de devoir abandonner Ds Video mais pas le choix:( 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmad62 Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Moi honnêtement j'en suis très content ! La présentation est classe et en plus plex tu le retrouves partout j'ai remis ça sur mon raspberry et sur un dongle android ! Bref pour le moment rien à redire ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximeg Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Vous arrivez à ajouter des sous titres non incrustés avec Plex ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ombrenoire Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Bonjour je possède une tv samsung UE55ES6530 modèle 2012 , j ai réussi à me connecter au compte develop lorsque que clic sur synchronisation application utilisateur j ai un message d erreur : error developpment_2 quelqu'un a une idée du problème ? Même problème alors qu'avant ça fonctionnait ! l'accès au serveur aurait-il été coupé ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricMotordu Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Bonjour, pour moi l'application n'était plus disponible (suite mise à jour peut-être, je ne me rappelle plus), mais je l'ai trouvée sans problème dans le catalogue Samsung Apps et cela fonctionne bien. bonne journée, Eric 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ray0013 Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Bonjour J'ai depuis peu un ds415 play sur lequel j'ai plusieurs mkv Je les lis via un lecteur dvd samsung bd-f6500 sur lequel j'ai installé DS Video Cela marche très bien sauf 2 ou 3 mkv récalcitrants. 2 d'entre eux ont des pistes audio DTS mais d'autres en ont aussi sans poser de problème Le plus louche est un fichier mkv qui semble se lancer (ds video me demande de choisir un sous titre ou pas , une piste audio ici en ac3), cela semble donc se lancer et puis paf j'ai un message "impossible de se connecter au disk station, vérifier connexion réseau" alors que mon nas est en Ip fixe A noter que si je lance ce film depuis video station sur mon PC via chrome (après m'être connecté au nas); cela lance sans problème la lecture si vous avez des idées pour le DTS et ce fichier bizarre je suis preneur 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.