B@rberousse Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B@rberousse Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 J'utilise pas en ce qui me concerne, on trouve largement mieux chez des editeurs tiers Des exemples ? J'utilise Cobian Backup 8, mais il ne g 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2DSP Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Bonjour, Je l'utilise depuis quelques mois pour faire les sauvegardes des ordis 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madix24 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Salut, moi je suis pass 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Ca c'est du d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlepetit Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Quand je l'avais essay 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belinea Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 salut, moi je l'utilise car livr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Malheureusement pas. Je pense que cela provient du fait que l'on travaille en mode synchronisation. Moi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emma_peel Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Dommage que je n'ai pas lu ce thread plus t 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Salut, si tu programmes ta taches avec un login valide (pour acc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdrumsplayer Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilami Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio908 Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Salut, si tu programmes ta taches avec un login valide (pour acc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernand Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 (modifié) Bonjour, Nouveau sur le forum je ne sais pas ou entrer et si un topic existe. Je pose ma question a tout hasard. J'ai deux synology : 1 DS107+ avec DSM 3.1 et 1 DS211 avec DSM 3.2. Je voudrais si possible répliquer des données du SD211 vers le DS107+ le système me demande d'avoir un logiciel DSM 3.2 ce que j'ai essaye d'installer et évidement refuse. J'ai aussi essaye l'option de sauvegarde via le réseau mais aussi même problème les versions ne communiquent pas entre elles. Y a t'il une solution différente pour répliquer intégralement les données de l'un vers l'autre. J'utilise manuellement Robocopy mais ce n'est pas toujours aise et il faut y penser.. Merci d'avance de l’aide. Fernand Modifié le 16 novembre 2011 par Fernand 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés