Dester Posté(e) le 13 mars 2014 Posté(e) le 13 mars 2014 Bonjour à tous, Je vien de mettre à jour mon DS 1511+ vers la mise à jour 5.0 du DSM. L'installation c'est bien déroulé et lorsqu'il à redémarré. J'ai pu avoir accès à un tout nouveau panel sauf que lorsque j’ai voulu me connecter, une erreur s'affiche : Échec de l’opération. Reconnectez-vous à DSM et réessayez. Je ne comprend pas d'où cela peut provenir, je n'ais effectué aucune modif avant de mettre à jour. J'ai aussi essayé via mon application mobile, j'ai la même erreur En revanche, je peux toujours accéder à aux fichiers de mon NAS via l’explorateur de Windows. Merci de vos réponse 0 Citer
vincent7778 Posté(e) le 13 mars 2014 Posté(e) le 13 mars 2014 Salut, Personnellement j'ai ce message quand le NAS n'a pas encore fini de redémarré (le "bip" n'a pas encore retenti). Après à savoir pourquoi il est aussi long ... 0 Citer
Dester Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Posté(e) le 13 mars 2014 Ca me fait ca depuis hier soir, donc je pense qu'il a eu le temps de démarrer. Mais effectivement, quand il a redémarrer après la mise à jour, il m'afficher le message, je l'ai donc redémarrer (je suis pas super patient), Alors peut être que j'ai interrompu un truc en forçant le redémarrage sans vraiment attendre. Sinon, il faudrait un moyen pour tout réinitialiser tout à zero sans que ca touche le contenu de mes disques. 0 Citer
Nkor Posté(e) le 13 mars 2014 Posté(e) le 13 mars 2014 Salut Dester! J'ai presque le même problème... en local pas de problème pour me connecter. Par contre à distance c'est la merde!! ça fonctionne une fois sur 10... en DSM 4.3 c'était parfait.. Je crois que j'aurais dû attendre pour cette MAJ 0 Citer
jcpamart Posté(e) le 13 mars 2014 Posté(e) le 13 mars 2014 On est plusieurs à avoir fait la MAJ trop rapidement. Je pense que si l'on veut que ça bouge, faut tous envoyer nos problèmes au support, sinon on va trouver le temps long....... Visiblement, les Grands Maîtres des SYNO ne se sont pas précipités dessus vus l'absence de réponse à nos posts... 0 Citer
Dester Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Posté(e) le 13 mars 2014 Je réinstalle mon système, mais ca me fait bien chier quand même... 0 Citer
jcpamart Posté(e) le 13 mars 2014 Posté(e) le 13 mars 2014 (modifié) Si tu peux attendre 24H, envoi un formulaire au support. Au plus y aura de remontée, au plus ils seront obliger de mettre en place les correctifs s'il veulent la paix. Et peut être avoir l'espoir qu'une version finale n'est pas une bêta..... En attendant, un début d'élément de réponse là : Modifié le 14 mars 2014 par jcpamart 0 Citer
jcpamart Posté(e) le 28 mars 2014 Posté(e) le 28 mars 2014 La mise à jour en update 1 semble corriger tous les bugs du syno. Ouf ça va mieux.... 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.