kiko26 Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 merci beaucoup devildant !!! ça fonctionne. Nous avons été habitué avec Synology à des produits de qualité, mais là, ils ont je trouve un peu merdé, surtout que ce n'est pas le seul problème que j'ai rencontré!!! encore merci bonne journée à tous 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devildant Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 merci beaucoup devildant !!! ça fonctionne. Nous avons été habitué avec Synology à des produits de qualité, mais là, ils ont je trouve un peu merdé, surtout que ce n'est pas le seul problème que j'ai rencontré!!! encore merci bonne journée à tous ca été assez problématique pour moi aussi j'ai éplucher le net et les conf pour comprendre. d’ailleurs les correction et patch que j'ai apporter et notifier a synology devrait être appliquer dans la nouvelle release qui viens de sortir. j'ai également notifier synology du problème de propriétaire pour le webstation personnel. je pense toute fois que c'est un mal pour un bien dans l'ensemble, les configurations sont beaucoup claire et plus propre 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés