Askarhi Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 (modifié) Bonjour un petit post rapide pour ceux me connectant sur l'interface de mon syno depuis internet j'avais toujours peur d'avoir mon compte hacké malgres un mot de passe for (on n'est jamais à l’abri d'un keyloger) il est maintenant possible d'avoir une authentification en deux étape avec le DSM 5.0 pour faire cela, connecter vous sur votre Syno préféré, et dans la barre supérieur faire un clique sur la silhouette du personnage et sélectionner option, vous pouvez cocher activer la vérification en deux étapes. il vous faudra sur votre smartphone telecharger depuis appstore ou googleplay l'appli google authentification (la même que vous utiliser pour la doublé vérification de votre compte google le cas échéant ^^) une fois l'appli installé, il vous suffit de flasher le Qr code pour valider Attention en activant cette vérification en deux étape vous devrez toujours avoir votre téléphone à la main pour vous connecter à votre syno plus de téléphone = plus de connexion vous pourrez néanmoins utiliser un code d'urgence envoyé sur une adresse mail Modifié le 14 mars 2014 par Askarhi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés