Neoptoleme Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 (modifié) Bonjour, je possède un NAS Synology DS213 ainsi que 3 Squeezebox : Duet - Boom et Radio. Le problème que je rencontre est que je n'arrive plus à ajouter ou à supprimer un dossier multimédia. Dans Logitech Media Server, dans "Paramètres", "Réglages de base", "Dossiers Multimédias", je clique sur "Parcourir" pour ajouter un nouveau dossier, le dossier sélectionné s'affiche bien mais quand je clique sur "Appliquer" ou sur "Analyser", l'affichage du dossier sélectionné disparait. Ma version de LMS est : Logitech Media Server Version : 7.7.2 - r33893 @ Wed Mar 14 06:37:22 MDT 2012 Ma version de DSM est : 4.1-2647. Je pense avoir accorder tous les droits d'accès mais ??? Je ne me souviens pas avoir modifié qq chose dans la configuration mais l'ajout de dossier fonctionnait très bien il y a qqs mois. Merci de me répondre Bon WE Néo Modifié le 18 mars 2014 par Neoptoleme 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuricain Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Néo, j'ai déjà eu ce problème. Il me semble que le serveur n'a pas bien interprété le dernier dossier ajouté. J'ai dû renommer la dernière entrée (le dernier dossier) pour le remplacer par le nouveau dossier ---> et là ca passe. Et ajouter ensuite en dernière position le dossier qui pose problème. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoptoleme Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 (modifié) Bonjour Manuricain, tu es génial. Cela fait tellement longtemps que je cherchais en regardant du côté des droits d'accès alors que c'était tout simple mais je n'y aurais pas pensé. Mon dernier dossier s'appelait : "Musique Clé USB" et j'avais remarqué que LMS n'arrivait pas à interpréter correctement le "é" (remplacé par un autre caractère) mais il ne signalait pas qu'il y avait un problème. J'ai remplacé "Clé USB" par "Cle_USB" et maintenant je peux ajouter un nouveau dossier. Merci encore et bonne journée Néo Modifié le 18 mars 2014 par Neoptoleme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuricain Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Tant mieux si ca a pu servir ! Le problème semble être identique au mien : le serveur LMS intègre mal les caractères spéciaux dans les chemins. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoptoleme Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Et malheureusement, il n'y a pas de documentation. Heureusement que les forums d'entraide existent. Merci encore et bonne fin de journée 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés