laDegaine Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 16/03/2014 Bonjour à tous, Sur un DS214, peut on brancher un ou deux Hub USB3 sur les deux prises arrière du NAS (une utilisée par l’onduleur, l’autre par un DD ) j’ai besoin de brancher en plus: une autre clé USB et un lecteur de carte ou un APN, une imprimante, et quelquefois un autre DD. Merci & bonne journée. @++ P.L. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babble Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 UP ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasseneige Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Salut, chez conrad je viens d'installer celui la il marche tres bien sur mon nas DS213J en version : DSM 5.0-4493 chez conrad http://www.conrad.fr/ce/fr/product/629547/Conrad-Hub-en-aluminium-4-ports-USB-30Avec-alimentation?queryFromSuggest=true pour 39 € environ. ++ seb 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés