neoloop Posté(e) le 16 mars 2014 Posté(e) le 16 mars 2014 Bonjour. Je recoie ce mail depuis que je suis passé la la version 5 sur le Synology There is one system log with severity err on DiskStation. Please check out the details on the system.The content of the log is as follows:frequency file /var/lib/ntp/ntp.drift.TEMP: No such file or directory Je me suis contacté en ssh avec le compte root. Le répertoire ntp n'existe pas. lorsque je veux le créer avec un médire j'ai un message comme quoi je n'ai pas les droits. je ne sais pas comment faire. merci a vous 0 Citer
domlas Posté(e) le 17 mars 2014 Posté(e) le 17 mars 2014 Là j'ai l'impression que je ne suis pas le seul à donner ma langue au chat ! 0 Citer
neoloop Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Posté(e) le 17 mars 2014 Bonjour :-) Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas en root a créer un répertoire. 0 Citer
Messages recommandés