dakchi Posté(e) le 18 mars 2014 Posté(e) le 18 mars 2014 Bonjour, J'ai sur mon PC portable plusieurs dossiers de photos que j'aimerai transférer vers mon Syno. Le problème est que Photo Station ne permet pas de charger des dossiers mais uniquement des photos individuelles. Est ce que quelqu'un connait un moyen simple pour charger des dossiers de photos? Merci pour votre aide 0 Citer
NO.one Posté(e) le 18 mars 2014 Posté(e) le 18 mars 2014 (modifié) Élo, Perso, j'ai déposé mes dossiers dans le répertoire photo par l'explorateur et non par photo-station. Ou tu le fais par FTP, ça doit fonctionner aussi... en te connectant en admin. Ensuite tu vas dans les paramètres de photo-station et tu lances la réindexation si nécessaire. Modifié le 18 mars 2014 par NO.one 0 Citer
dakchi Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Posté(e) le 18 mars 2014 Merci pour ta réponse. J'ai essayé d'utiliser explorateur pour transférer les dossiers mais malheureusement je n'ai pas pu rendre le dossier Music du Syno visible sur le réseau. Il faut faire comment en fait? 0 Citer
benjamin1970 Posté(e) le 18 mars 2014 Posté(e) le 18 mars 2014 Sinon il existe l'ampli photo station downloader dispose sur le site synology qui marche tr 0 Citer
NO.one Posté(e) le 18 mars 2014 Posté(e) le 18 mars 2014 (modifié) Tu parles du répertoire music.... pour tes photos, tu as pu transférer tes dossiers ? Pour la music il faut installer Audio-Station via le gestionnaire de paquets. Pour tes transferts essaye de le faire en FTP... tu verra tous les répertoires. Moi j'ai créé un raccourcis sur mon bureau qui pointe sur 196.168.x.x (ip du syno)... à la 1ère connexion il m'a demandé mon login et mon mot de passe... j'ai entré ceux du compte admin. Modifié le 18 mars 2014 par NO.one 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 18 mars 2014 Posté(e) le 18 mars 2014 PhotoStation Uploader, disponible sur le centre de téléchargement Synology permet d'importer des photos "en masse", et surtout de faire créer les vignettes par le PC, et pas par le NAS, d'où un gain de temps appréciable ... 0 Citer
dakchi Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Posté(e) le 18 mars 2014 Super. Merci les gars pour votre aide. Je vais essayé avec Photo uploader 0 Citer
Messages recommandés