Lokomass Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Bonjour, Est-ce possible d'augmenter l'historique des commandes tapées dans la console ? Et est-ce possible qu'elles soient gardées après chaque reboot ? Merci d'avance, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Est-ce possible d'augmenter l'historique des commandes tapées dans la console ? http://linux.die.net/man/1/ash CF variable "HISTSIZE" Et est-ce possible qu'elles soient gardées après chaque reboot ? Non, pas à ma connaissance avec ce shell, et même pas entre chaque session d'ailleurs. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokomass Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 (modifié) J'ai mis "export HISTSIZE=500" dans mon /root/.profile mais ça n'a pas l'air de modifier l'historique. Modifié le 18 mars 2014 par Lokomass 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 J'ai mis HISTSIZE=500 dans mon /root/.profile mais ça n'a pas l'air de modifier l'historique. Ah oui en effet (je n'avais pas vérifié j'avoue) Fait croire que le ash de busybox n'implémente pas cette fonctionnalité. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokomass Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Tant pis !! Mais c'est bien dommage Merci quand même 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés