turbospin Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Bonsoir, Acheté récemment, mon 213j a complètement répondu à mes attentes : sauvegarde en raid 1, accès aux photos, vidéos et audio sur mon resrau interne. Parfait ! Mon problème est ailleurs. J'utilise ds audio sur mon iPhone et souhaite écouter mes morceaux téléchargés sur mon téléphone en mode hors ligne. A t'on la possibilité d'utiliser de audio sans se connecter au départ ( ip ou Quick connect + mot de pase) ? Cela me paraît effectivement inutile de se connecter a son nas pour écouter de la musique hors ligne. Sans compter qu'en L'absence de 3G, l'écoute de mes morceaux devient impossible car impossible de se connecter a l'appli. Un avis? une idée ? Un conseil ? Merci d'avance ! Tbn 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
white.spirit Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Bonsoir, Euh... Dans le menu principal de DS Audio, il y a "Morceaux téléchargés" qui ne requiert aucun mot de passe. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turbospin Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Et bien ta réponse m'a ouvert les yeux ! J'ai regardé de plus près et en effet, au dessus des paramètres de connexion, il y a une icône "téléphone" qui permet d'accéder en mode hors ligne. Ce que je cherchais. Mais fait admettre que cette icône manque de visibilité ! Merci pour la réponse ! Tbn 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés