Coupain Posté(e) le 19 mars 2014 Posté(e) le 19 mars 2014 (modifié) Bonjour à tous ! Après quelques recherches sur le forum et n'ayant pas trouvé de réponse ayant fonctionné, je me permets de poster quelques questions ici ! Pour faire court j'ai un Synology DS213j avec deux disques dur de 3To montés en RAID1. J'avais activé (il y a maintenant 1 mois et quelques) la Webstation afin d'y héberger mon site web. Je n'avais pas eu de problème pour accéder à mon NAS via internet de l'extérieur. Cependant, entre le passage à DSM 5 et à mon déménagement, je dois reparamétrer tout ce beau monde et je suis un peu perdu ! Problème: le routeur n'est pas officiellement supporté par mon NAS et je dois configurer les ports moi même, mais impossible d'y arriver ... Comment faire? Routeur : Technicolor TC7200 Voici un screen des ports que j'ai redirigé : http://img15.hostingpics.net/pics/477157NAS.jpg L'IP interne est l'adresse d'accès à mon NAS (192.168.0.XX) et l'IP externe est mon adresse IP (85.XXX.XXX.XXX) ... Merci beaucoup pour vos retours ! Cordialement, Modifié le 26 mars 2014 par Coupain 0 Citer
Fravadona Posté(e) le 20 mars 2014 Posté(e) le 20 mars 2014 C'est toi qui dois renseigner l'adresse IP externe ??? 0 Citer
Coupain Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Posté(e) le 20 mars 2014 Problème résolu tout seul à force de jouer avec DSM5 ! Merci quand même ! Cordialelement, 0 Citer
Coupain Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Posté(e) le 26 mars 2014 Rebonsoir, j'ai en fait toujours un problème... le site hébergé sur mon NAS est bien accessible depuis l'extérieur mais le port 5000 (page d'accès à mon NAS) ne fonctionne pas. La page charge sans arrêt et rien ne se passe. Pourtant le port est bien forward, ça fonctionne sans problème sur mon réseau ! Idem avec le port 5001 :/ Une idée? Merci beaucoup ! 0 Citer
Fravadona Posté(e) le 26 mars 2014 Posté(e) le 26 mars 2014 AS-tu active la redirection automatique de HTTP vers HTTPS ? ca vient peut-etre de la 0 Citer
Messages recommandés