thierry1964 Posté(e) le 20 mars 2014 Posté(e) le 20 mars 2014 Bonjour à tous, Depuis le passage à DSM 5, je n'arrive plus à telecharger avec Download Station, mon synology étant connecté en openVPN. Il y a bien noté téléchargement en cours, mais la vitesse reste irrémédiablement à Zéro ko/s. Dès que je déconnecte le syno du VPN, le chargement démarre en Vitesse maxi. Les téléchargements se faisaient sous VPN avant le passage en DSM 5. Quelqu'un d'autre a-t-il le même problème ? Quelqu'un a-t-il une piste ? Merci d'avance Thierry 0 Citer
realworld Posté(e) le 21 mars 2014 Posté(e) le 21 mars 2014 Bonjour, si tu es dans mon cas, j'avais le même symptôme et c'est revenu à la normal après avoir refait les manips qu'il y avait à faire en ssh pour la config open-vpn. (j'espère que je me fais bien comprendre...) A+ 0 Citer
thierry1964 Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Posté(e) le 21 mars 2014 Bonjour Realword, A vrai dire, j'aimerais bien que tu me donnes des precisions sur ces fameuses manips qu'il y avait à faire en ssh pour la config open-vpn. Merci d'avance @+ 0 Citer
thierry1964 Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Posté(e) le 21 mars 2014 Problème résolu pour moi, 1/ desinstallation de download station 2/ désinstallation de tous mes profils VPN 3/ redemarrage du NAS 4/ création d'un profil OPEN-VPN avec un nouveau certificat chargé sur synology.com 5/ réinstallation de download station 6/ connection du nas avec le profil VPN 7/ Controle de l'adresse externe du nas qui est bien gérée par le vpn (différente de mon adresse publique) 8/ chargement d'un fichier torrent Et là miracle, chargement à la vitesse maximale. @+ 0 Citer
realworld Posté(e) le 21 mars 2014 Posté(e) le 21 mars 2014 Un peu tard, mais voilà les manips que j'avais faites pour mon open-vpn: https://www.vpnblog.net/connecter-votre-nas-synology-a-astrill-en-openvpn/ Bien content pour toi que ça refonctionne A+ 0 Citer
Guigz Posté(e) le 28 décembre 2014 Posté(e) le 28 décembre 2014 (modifié) 7/ Controle de l'adresse externe du nas qui est bien gérée par le vpn (différente de mon adresse publique) Bonjour, Comment effectuer la vérification de l'adresse externe du NAS ? Merci Modifié le 28 décembre 2014 par Guigz 0 Citer
thierry1964 Posté(e) le 29 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2014 bonjour, Après être connecté en VPN, il faut aller dans le panneau de configuration - menu accès externe - Onglet DDNS du DSM, ou bien sur https://myds.synology.com si tu as enregistré ton adresse chez eux. cordialement TM 0 Citer
Messages recommandés