samir Posté(e) le 22 mars 2014 Posté(e) le 22 mars 2014 Salut, Depuis 2 semaines, je galère sur mon Nas. J'ai ouvert un ticket auprès de Synology mais rien y fait. Voici la descrisption de mon problème avec maximum d'infos. Version : 4.3.3810 Synology DS712+ Je n'arrive plus à acceder via l'interface WEB. Je tombe bien sur la page web me demandant login et password. En telnet idem, j'ai bien l'invite pour me logger avec l'invite du password. A croire que ne je neconnais plus mon logging. J'ai effectuer le RESET via le bouton puis appuyer avant les 10 secondes, l'état ne change pas. Dans Synology Assistant le DS remonte avec l'état Démarrage des Services (depuis deux semaines). Sur le DS la led bleu est fixe, y a bien une activité réseau sur le LAN 1 ou 2, la led status est etteinte. Please Help me. samir 0 Citer
lacrima08 Posté(e) le 30 mars 2014 Posté(e) le 30 mars 2014 Bonsoir, Je ne sais pas si ca pourrais t'aider, mais il m'est arrivé un chose similaire une fois, c'était lié au blocage par ip que j'avais activé et comme un idiot en tapant trop vite, j'ai fait des erreurs a la saisie de mon mot de passe et mon ip s'est vue bloquée. Pour remedier a la situation, il m'a fallu acceder a mon nas depuis une autre ip, je l'ai donc fait par mon mobile j'ai libéré mon ip dans les parametres du bloqueur d'ip du panneau de config du syno et j'ai pu y ré-acceder normalement. Gaetan 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.